Le bureau ne s'affiche pas
Milka-Ch0c0late
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
manirakiza emmanuel -
manirakiza emmanuel -
Bon, voilà, j'ai un problème avec le bureau de mon PC.
Au debut, tout demarre correctement, nickel. Mais.. Le Bureau ne s'affiche pas, pas de barre des taches non plus : Je vois que le fond d'ecran.
Je suis actuellement dessus, mais pour acceder à internet, il faut que je passe par le gestionnaire des taches..
Bref, voilà, aidez moi siwoupley.
Au debut, tout demarre correctement, nickel. Mais.. Le Bureau ne s'affiche pas, pas de barre des taches non plus : Je vois que le fond d'ecran.
Je suis actuellement dessus, mais pour acceder à internet, il faut que je passe par le gestionnaire des taches..
Bref, voilà, aidez moi siwoupley.
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.9
10 réponses
-
il arrive parfois que windows perds certains drivers comme les drivers graphiques et cela crée de qgros soucis! tu peux restaurer ton system a partir du gestionnaire de tache!mais je te conseille de redmarer en mode sans échec et normalemnt ton bureau seras la! alors tu feras une petite restauration systém!!
-
Bonjour,
tu ouvre le gestionnaire de tâches et tu fais nouvelle tache et tu tape ceci :
c:\windows\explorer.exe
normalement il devrait revenir -
"tu ouvre le gestionnaire de tâches et tu fais nouvelle tache et tu tape ceci :
c:\windows\explorer.exe "
ça marche pas ça par contre =/
Et.. Comment on fait pour faire une restauration system ? o_Ô -
tu fais -> démarrer->programmes->accessoires->outils système->restauration système-> tu choisi un point de récupération avant le bug
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un point de recupération..? c'est à dire ?
[Pardonnez mes faiblesses en matière d'informatique >__< ] -
-
Oué, nan enfait, là c'est bon..
C'est normal que des fois, quand je veut lancer un programme.. ça veut pas marcher ? o__Ô
[Rhôô p*tin la paumée quoi.. u__u ] -
salut!
ce n'est peut etre pas sa mais essaie de faire un clic droit sur le bureau=>réorganiser les icones par..=>afficher les icones du bureau.
bon courage. -
Humm.. Mercii [bon, ça bugue encore de temps à autre, mais bon..] Le bureau saffiche enfin, ya un autre 'blem now.
Quand je clique qque part, pour lancer un programme.. Ben je sais pas, ya rien qui se passe.
[On peu maydey ? Merci ] -
le bureau de mon pc ne s'affiche plus. avant, ça fonctionnait normalement. sauf le Demarrer qui s'affiche et la barre des tâches.