Administration avec Windows Serveur 2003
Abel
-
Bass -
Bass -
Bonjour, je suis un stagiaire participant à l'intallation d'un Serveur sous Windows 2003 Serveur. L'installation du système étant terminée. j'eprouve des difficultés pour partager les imprimantes. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous en serez reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:
- Administration avec Windows Serveur 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut,
tu clique droit sur l'imprimante, tu clic sur propriétés, et tu vas dans l'onglet partage, de la tu peux configurer le partage de ton imprimante.
si tu te connecte avec un xp, tu as juste a double cliquer sur l'imprimante et ca te l'installe sur le poste.
pour un vista, je suis pas sur que la procédure pour récuperer l'imprimante soit la meme.
le partage est necessaire uniquement si se ne sont pas des imprimantes réseaux...
tu clique droit sur l'imprimante, tu clic sur propriétés, et tu vas dans l'onglet partage, de la tu peux configurer le partage de ton imprimante.
si tu te connecte avec un xp, tu as juste a double cliquer sur l'imprimante et ca te l'installe sur le poste.
pour un vista, je suis pas sur que la procédure pour récuperer l'imprimante soit la meme.
le partage est necessaire uniquement si se ne sont pas des imprimantes réseaux...