Carte video/tv/tvtool

denis1 Messages postés 22 Statut Membre -  
 denis1 -
salut,
voila j'ai un prob courant, je n'arrive pas a configurer correctement tv tool , je recois sur ma tv que mon fond d'ecran ! et en plus en noir et blanc, a savoir que sur ma tv , la modification pal/secam sur les sorties peritels est impossible, si un esprit eclaire connait la soluce ce serait avec joie (et bonheur !) que j'en profiterai. j'ai comme connectique une fiche ronde avec plusieurs fiches sur la carte video gforce4 et une prise peritel sur la tv. par avance merci
A voir également:

5 réponses

jubei

salut,tu passes par cable composite ou par s-video?
0
denis1 Messages postés 22 Statut Membre

salut merci de me repondre , je âsse par un cable avecune fiche ronde noire sur la carte video, et sur la tele le m cable est branche ainsi que le son sur une prise peritel , j'ai installe tv tool mais rien a faire
0
jubei

Si tu utilise une carte graphique Nvidia,il faut que tu essaie de passe rpar elle.je ne connais oas tv tool mais je vais l'essayer et isi je trouve je repasse par ici pour dire comment.Sinon,si tu as une carte Nvidia,essaie clic droit sur bureau,propriete,parametre avance,n view,et puis dans clone
0
denis1

ok j'ai enfin trouve je te remercie pour ta contribution, par contre l'image n'est pas genial sur la tv il y a des bandes colorees sur l'ecran mais c'est deja mieux que rien
0
denis1

salut tu as raison je n'avais pas charger le gestionnaire nvidia, en cliquant droit dessus j'ai une option tv et la j'ai bien l'affichage de mon pc sur la tv, par contre quand je visionne un film, il passe sur le pc et pas sur la tv !!!
0
jubei

ok,tu as essayé de cliquer sur l'ecran qui represente ta télé,car ensuite,tu devrais pouvoir choisir dans propriété le mode de cablage,alors là tu choisi s-video.si c'est pas ça,désolé mais je seche et c'est pas facile quand on a pas le pc devant soi.Quoiqu'il en soit,c'est pas de la tarte,j'en ai bavé.si je trouve autre chose,je viens faire signe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis1

ok merci tes conseils m'ont deja bien eclaire, je peux enfin lire mes cd sur ma tv m si l'image est moyenne encore merci a+
0