Micro SD plus reconnue par telephone et PC

bebeteazail -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une micro carte Sd pour mon mobile. Depuis ce jour la carte était reconnue par mon téléphone et mon PC mais voila, hier j'ai voulu mettre d'autres musiques sur la carte et lorsque j'ai transféré mon second fichier la carte s'est bloquée et à aussi bloqué mon ordinateur.

Apres avoir été obligée de redémarrer l'ordinateur, celui-ci n'a plus reconnu la carte et mon mobile non plus puisque lorsque je met la carte dans mon téléphone un message d'erreur s'inscrit.

J'aimerai savoir s'il est possible de faire quelque chose ou si la carte est definitivement fichue.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
lorsque tu insere ta carte dans le pc, il te demande pas de la formater?
si oui formate la
0
bebeteazail

Non il me demande pas de la formater puisqu'il ne la detecte meme pas quand j'insere la carte dans le lecteur la led s'allume mais rien ne s'affiche sur l'écran et quand je vais dans poste de travail et que je clique sur le lecteur il me demande d'inserer une carte
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

va voir dans la gestion des disque si elle est reconnu

Démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez Stockage > Gestion des disques.
0
bebeteazail

tu pourrais etre plus precis dans les demarches a faire stp j'ai pas trop l'habitude avec Vista alors je connais pas tout ce qu'il y a dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu arrive a aller dans outils d administtration, gestion des disques?
0
bebeteazail

Je sais pas ou ca se trouve
0

bon alors sur icone "ordinateur" clique droit, choisir gerer, ensuite la fenetre gestion des disque s ouvre, dans "stockage" , ouvrir gestion des disques et regarde si il reconnait ta carte sd, il se peut qu il te marque espace non alloué a ce moment la faudra la formater
0
bebeteazail

Non il ne reconnait pas ma carte sd
0

si meme en allant dans la gestion des disque il ne la reconnait, je crois qu elle est morte
0
bebeteazail

Ok merci je m'en doutait un peu quand j'ai vu qu'elle n'allait plus sur mon PC et qu'elle n'allait plus non plus sur mon mobile je me suis douté qu'elle était morte

Merci quand meme pour ton aide
0

de rien et desolé, mais fallait tenté
0