Pb envoi mail depuis hotmail
Tibooze
-
tibooze -
tibooze -
Bonjour,
J'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution...
Lorsque je me connecte depuis mon lieu de travail sur le site hotmail pr envoyer ou répondre à des mails, les mails que j'envoie (avec du contenu) arrivent vides de leur contenu à destination...
Par contre, le message d'origine reste présent ds le mail, seule la réponse que j'ai ajoutée est effacée.
Si cela venait d'un pare-feu de ma société, j'imagine que je n'aurais pas accès au site du tout, que je ne pourrais pas consulter mes mails, etc...
Là, le seul mauvais fonctionnement est le fait que le texte de ma réponse ne soit pas pris en compte...
Avez-vous une idée ???
Je compte sur vous, merci de votre aide !!
J'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution...
Lorsque je me connecte depuis mon lieu de travail sur le site hotmail pr envoyer ou répondre à des mails, les mails que j'envoie (avec du contenu) arrivent vides de leur contenu à destination...
Par contre, le message d'origine reste présent ds le mail, seule la réponse que j'ai ajoutée est effacée.
Si cela venait d'un pare-feu de ma société, j'imagine que je n'aurais pas accès au site du tout, que je ne pourrais pas consulter mes mails, etc...
Là, le seul mauvais fonctionnement est le fait que le texte de ma réponse ne soit pas pris en compte...
Avez-vous une idée ???
Je compte sur vous, merci de votre aide !!
A voir également:
- Pb envoi mail depuis hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
4 réponses
J'ai le même problème, mes réponses aux emails arrivent vides chez le destinaire (mais pas tous les destinataires). Que faire?
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles car je vois qu'il y a 2 nouveaux messages...
Me concernant, j'ai continué d'essayer d'envoyer des mails, et ça a finit par se bloquer tout seul sans aucune raison apparente...
Depuis, ça fonctionne très bien...
Bon courage à vous car je sais à quel point ce peut être énervant !
Je reviens aux nouvelles car je vois qu'il y a 2 nouveaux messages...
Me concernant, j'ai continué d'essayer d'envoyer des mails, et ça a finit par se bloquer tout seul sans aucune raison apparente...
Depuis, ça fonctionne très bien...
Bon courage à vous car je sais à quel point ce peut être énervant !
Merci de nous venir en aide.
Par contre quant je fais un nouveau message il part sans probleme.