Demande astuce jeux ds

bronx226 -  
 gratgrat02100 -
salut a vous je suis blocer avec omer au niveaux ou il et avec le createur de jeux des sims ou je dois sover le jeux mais je n'arrieve pas a fair sotter omer en boule pour arriver sur le bouton rouge . comment le fair soter ????
A voir également:

23 réponses

Calimerae

Bonjour,
J'ai donné au chef son citron et sa sardine mais maintenant je dois améliorer son feu. Où puis-je trouver un mât en métal ?
0
Marie1005

Il faut aider l'étudiante qui est sur l'ile de gauche.
1. Tu l'aide jusqu'à qu'elle et plus rien à demander
2. Normalement tu devrais avoir reçu le mât et le modéle de canne à pâche.
Si tu n'arrives à rien, répond moi!
0
lahora > Marie1005

SALUT,
Je n ai pas vu l'etudiante sur ile a gauche
Tu fait comment?
Merci
0
kiki

salut tout le monde je suis déblokééé
au niveau de la 2e baton métalik utile pr la ée amelioration du feu du chef

le premier il est près de l avion ou on nettoi les vetement
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
jespere ke g eté clair ^^
bon jeu lili
0
banania14

salut tu peu trouver un mat en metal a l'endroit ou l'avion est a terre , le mat est juste a coté !
0
nannou

c'est l'étudiante qui te le donne quand tu a fais c'est mission
0
mibby

jarive pas a chercher les 2 sortes de poissons ki reste et je dois absolument finir cette fiche partie
0
Rihanna

Je ne sai pa où se trouve le manguier ! Et ceux ki fo doner o chef et a la doctoresse ! Je vou en supplie ! aidez moi !
0
avrilavigne

le mangier est sur l'île de gauche.
0
avrilavigne

comment on fait le couteau???
0
tbtg971 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le couteau ne se fabrique pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dine-62340

besoin d'aide je suis là
moi j'ai fini le jeu et je peu vous aider sur des choses ke je me souvien
kisss
0
Jess

Bonjour,
J'ai 1 problème le cuisinier me demande de lui ameliore le feu je ne trouve pas les pierres, et la fermiere veut le remede vert je sais que je doit aller voir le docteur pour sa mais je n arrive pas a trouver les poissons qu'elle me demande sa fait 1 moment que je tourne pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
0
xD

Coucou euh j'ai un soucis et vu que je vois que une personne a déjà fini le jeuet bien j'en profite:

Alors mon soucis c'est qu'il faut que je construise un marteau mais j'ai besoin de clou et j'en est pas et tous les jours j'ouvre le don de la mer mais il n'y a pas de clou

Voilà sii quelqu'un pourrais m'aider =D
0
badeuse > xD

saut, alor pour les clous , il ny a aucune solution tu doi atendre ke la mer te le donne tu ne pe pas en trouvé sur l'ile alors patience et bon jeu
0
kristou22

coucou ben pour ceu kon fini le jeu moi il me fau des clou pr plein plein de chozz ces tro dure den trouverr et pui il me faudrai un deuxiem mat en fer ou ché pa koi pr le feu du chef jcroi
dc voila si kelkun peu maider !! sa srai gentii
mcii davance XD
0
cindy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

peux m'aidé je n'arrive pas a donné les piments au cuisinier

et ou ce trouve le 4 eme naufragé
0
choupinne33

svp g besoin d'aide pour fabriquer le plat au curry!!commen avez vou fai?merci davance
0
mely

bonjour je suis a 52% du jeu . les 4 personnages ne me donne plus de missions
je ne sais plus quoi faire je stagne réellement sa me gave un peu on va dire alors si vous avez une réponse
n'hésiter pas j'atten avec impatience merci
0
esther

bonjour

comment on fé pour construire la pelle
merci d avance
0
dylan

vous pouver me dire ou trouver le curi svp
0
dodo57

dylan le curi c toi kil le fé sur ton feu
0
dodo57

bonjour je suis bloké avec l'etudiente ellle me demande de jouer de la musike avec elle g le tronc kil fo mé apres je c pa koi faire
pouvez vous m'aider svp
merci d'avence
0
LOLO

il faut que tu aille au bateau et que tu plonge tu aura un coquillage qui fait de la music
0
kiki

salut tout le monde je suis déblokééé
au niveau de la 2e baton métalik utile pr la ée amelioration du feu du chef

le premier il est près de l avion ou on nettoi les vetement
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
jespere ke g eté clair ^^
bon jeu hihi
0
badeuse

salut a tous voila jai un petit souci, comen on utilise la canne a peche? je narive ka peché avc le harpon...et jai deja fabriqué ma cane a peche...
0
kristou22-91

pour repondre a badeuse kan ta la cane a peche il faut ke t'aille la ou ya la cascade sur la deuxiemme ile [ ou il y a le sorte de lac ] plonge et nage juska la cascade et apui dessu et tu pourra pecher a la canne a peche !!

mai sinn moi jai un problem c ke jai pa les vis pr fabriquer lobjet ki fai de la musik pr letudiante !!
et comen avoir la recette du truk o curry pr la docteur ??
mciii
0
454

j'ai besoin du blé alors si quelqu'un peut me dire ou le trouver sil vous plet
0
mariie

voilà moii g tro besoin d'aide pc je suis bloquée... :
1.je ne sais pas comment faire le plat o curry mé je sais ke je doit avoir fé le feu:
2.Justement je narrive pas a trouver les objets pour faiire le feu, comment coupe t on le bambou, comment trouve -t-on la hache et ou trouve ton le mat metalliique?
3.L 'étudiante aime tellement son nouveau hau en noix de coco qu'elle voudrait la jupe assortie. Le problème c kil me fo de l'herbe et je n'ariive pas a la couper: pourtant j'ai le couteau!! kan je touche l'herbe sa me met examiner!!

J'aimerais beaucoup ke kk maiide pour ces trois trucs SVP?

MERCI...
0
24zouzou

Salut ! Moi je suis plutôt vers le début et je n'arrive pas à trouver la pelle ou à la fabriquer !! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !!???? Merci
0
mwafandupc

HELLO moi sui bloker car je sai pa ou trouver la rascase genisse dc si vs vouler bien maider vite svp merci
0
HS

slt comen on fé pour trouver le burin STP?
0
kristou22-91

pour avoir le burin il fau ke tu satisface le chef et il te donnera en echange le burin pr fabriker le bateau voila jespere ke sa ta aidé !! bizou
0
marie

il me faut des insectes pour donner au docteur pour qu'elle me fasse un remède pour la fermière! je les ais tous sauf l'insecte bleu il n'est sous aucun des rochers . je sais qu'il faut que je fasse un"parfait" mais je ne sais pas sous lequel pouvez-vous m'aider, please. merci d'avance
0
cindy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis bloqué le chef ma demendé les piment mais je n'arrive pa la lui donnée
et ou ce trouve l'etudiant
merci
0

bonjour

kelkun peux m'aidé je suis bloqué le cuisto ma demandé des pimentmais jene peuxpas lui donné

et ou ce trouve le quatrieme nauffragé je ne le trouve pas

merci
0
c moi ts simplement

slt qqun pourait médé je narrive po a couper le bambou ki fo pour létudiande comment fait on merci jespere ke qqun poura me repondre ps a chake foissa marke examiner moi je ve le récolter
0