A voir également:
- Demande astuce jeux ds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
23 réponses
Bonjour,
J'ai donné au chef son citron et sa sardine mais maintenant je dois améliorer son feu. Où puis-je trouver un mât en métal ?
J'ai donné au chef son citron et sa sardine mais maintenant je dois améliorer son feu. Où puis-je trouver un mât en métal ?
jarive pas a chercher les 2 sortes de poissons ki reste et je dois absolument finir cette fiche partie
Je ne sai pa où se trouve le manguier ! Et ceux ki fo doner o chef et a la doctoresse ! Je vou en supplie ! aidez moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
besoin d'aide je suis là
moi j'ai fini le jeu et je peu vous aider sur des choses ke je me souvien
kisss
moi j'ai fini le jeu et je peu vous aider sur des choses ke je me souvien
kisss
Bonjour,
J'ai 1 problème le cuisinier me demande de lui ameliore le feu je ne trouve pas les pierres, et la fermiere veut le remede vert je sais que je doit aller voir le docteur pour sa mais je n arrive pas a trouver les poissons qu'elle me demande sa fait 1 moment que je tourne pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
J'ai 1 problème le cuisinier me demande de lui ameliore le feu je ne trouve pas les pierres, et la fermiere veut le remede vert je sais que je doit aller voir le docteur pour sa mais je n arrive pas a trouver les poissons qu'elle me demande sa fait 1 moment que je tourne pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Coucou euh j'ai un soucis et vu que je vois que une personne a déjà fini le jeuet bien j'en profite:
Alors mon soucis c'est qu'il faut que je construise un marteau mais j'ai besoin de clou et j'en est pas et tous les jours j'ouvre le don de la mer mais il n'y a pas de clou
Voilà sii quelqu'un pourrais m'aider =D
Alors mon soucis c'est qu'il faut que je construise un marteau mais j'ai besoin de clou et j'en est pas et tous les jours j'ouvre le don de la mer mais il n'y a pas de clou
Voilà sii quelqu'un pourrais m'aider =D
bonjour je suis a 52% du jeu . les 4 personnages ne me donne plus de missions
je ne sais plus quoi faire je stagne réellement sa me gave un peu on va dire alors si vous avez une réponse
n'hésiter pas j'atten avec impatience merci
je ne sais plus quoi faire je stagne réellement sa me gave un peu on va dire alors si vous avez une réponse
n'hésiter pas j'atten avec impatience merci
bonjour je suis bloké avec l'etudiente ellle me demande de jouer de la musike avec elle g le tronc kil fo mé apres je c pa koi faire
pouvez vous m'aider svp
merci d'avence
pouvez vous m'aider svp
merci d'avence
salut tout le monde je suis déblokééé
au niveau de la 2e baton métalik utile pr la ée amelioration du feu du chef
le premier il est près de l avion ou on nettoi les vetement
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
jespere ke g eté clair ^^
bon jeu hihi
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
bon jeu hihi
salut a tous voila jai un petit souci, comen on utilise la canne a peche? je narive ka peché avc le harpon...et jai deja fabriqué ma cane a peche...
pour repondre a badeuse kan ta la cane a peche il faut ke t'aille la ou ya la cascade sur la deuxiemme ile [ ou il y a le sorte de lac ] plonge et nage juska la cascade et apui dessu et tu pourra pecher a la canne a peche !!
mai sinn moi jai un problem c ke jai pa les vis pr fabriquer lobjet ki fai de la musik pr letudiante !!
et comen avoir la recette du truk o curry pr la docteur ??
mciii
mai sinn moi jai un problem c ke jai pa les vis pr fabriquer lobjet ki fai de la musik pr letudiante !!
et comen avoir la recette du truk o curry pr la docteur ??
mciii
voilà moii g tro besoin d'aide pc je suis bloquée... :
1.je ne sais pas comment faire le plat o curry mé je sais ke je doit avoir fé le feu:
2.Justement je narrive pas a trouver les objets pour faiire le feu, comment coupe t on le bambou, comment trouve -t-on la hache et ou trouve ton le mat metalliique?
3.L 'étudiante aime tellement son nouveau hau en noix de coco qu'elle voudrait la jupe assortie. Le problème c kil me fo de l'herbe et je n'ariive pas a la couper: pourtant j'ai le couteau!! kan je touche l'herbe sa me met examiner!!
J'aimerais beaucoup ke kk maiide pour ces trois trucs SVP?
MERCI...
1.je ne sais pas comment faire le plat o curry mé je sais ke je doit avoir fé le feu:
2.Justement je narrive pas a trouver les objets pour faiire le feu, comment coupe t on le bambou, comment trouve -t-on la hache et ou trouve ton le mat metalliique?
3.L 'étudiante aime tellement son nouveau hau en noix de coco qu'elle voudrait la jupe assortie. Le problème c kil me fo de l'herbe et je n'ariive pas a la couper: pourtant j'ai le couteau!! kan je touche l'herbe sa me met examiner!!
J'aimerais beaucoup ke kk maiide pour ces trois trucs SVP?
MERCI...
Salut ! Moi je suis plutôt vers le début et je n'arrive pas à trouver la pelle ou à la fabriquer !! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !!???? Merci
HELLO moi sui bloker car je sai pa ou trouver la rascase genisse dc si vs vouler bien maider vite svp merci
pour avoir le burin il fau ke tu satisface le chef et il te donnera en echange le burin pr fabriker le bateau voila jespere ke sa ta aidé !! bizou
il me faut des insectes pour donner au docteur pour qu'elle me fasse un remède pour la fermière! je les ais tous sauf l'insecte bleu il n'est sous aucun des rochers . je sais qu'il faut que je fasse un"parfait" mais je ne sais pas sous lequel pouvez-vous m'aider, please. merci d'avance
bonjour
je suis bloqué le chef ma demendé les piment mais je n'arrive pa la lui donnée
et ou ce trouve l'etudiant
merci
je suis bloqué le chef ma demendé les piment mais je n'arrive pa la lui donnée
et ou ce trouve l'etudiant
merci
1. Tu l'aide jusqu'à qu'elle et plus rien à demander
2. Normalement tu devrais avoir reçu le mât et le modéle de canne à pâche.
Si tu n'arrives à rien, répond moi!
Je n ai pas vu l'etudiante sur ile a gauche
Tu fait comment?
Merci
bon jeu lili