L'écran reste en veille..

moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon problème est que mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille...
Mais parfois comme par miracle, l'ordi s'allume normalement comme ci il n'y avait aucun problème, j'arrive a aller sur le bureau, jouer, etc. et dès que je l'etteinds et que j'essaye de le rallumé, l'écran reste de nouveau en veille, je persiste et il s'allume environ au bout de la 10ème fois que j'essaye ou même + ...

il s'agit d'un PC que j'ai monter moi même.

Merci !!!!!

Je ne sais plus comment faire, aidez moi je vous en suplie !!!
A voir également:

10 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Salut moustic,
Sachant que tu peux jouer ce n'est pas ta carte graphique qui plante mais j'ai eu le même problème, mon PC s'allumait mais resté en veille j'ai découvert qu'il s'agissait d'un problème d'alimentation ! C'est peut être le même problème
0
Utilisateur anonyme

je pense que si tu ouvres ton boitier et que tu regardes sur ta carte mère, tu t'appercevras que les condensateurs ont coulés... Ta CM doit être hs... C'est à vérifier avant toute chose...
Cela arrive plus que souvent sur les ASrock et le gigabytes....
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pls aidez moi ...
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HELP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sniff aidez moi ....
0
Utilisateur anonyme

ils suppriment mes messages dsl vois avec eux.... je t'ais envoyé un lien mais ils l'ont supprimé sniff.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Condensateur_(%C3%A9lectricit%C3%A9)

en gros un condensateur c'est ca... Peux tu me confirmer que tu en as qui ont la tête gonflée et une sorte de liquide solidifié rougeatre au dessus ?
0

Non il n'y a aucun condensateur abimé ou explosé, aucun liquide .....
0

HELP SVP !
0

aidez moi je vous en suplie lol
0
Utilisateur anonyme

peux tu essayer de retirer ta carte graphique et tes barettes mémoire et de nettoyer la partie dorée que tu verras en les retirant. Profites en pour passer un coup de bombe soufflante, surtout pas d'aspirateur, tu risquerait de créer de l'électricité statique et se serait fini...
Et reviens vers moi, on va essayer encore autre chose après ca...
0