CABOS : 4 serveurs uniquement ?

Fermé
ppsh2 - 15 févr. 2008 à 12:29
onosceles Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 30 juin 2008 à 15:56
Bonjour,

Je viens d'installer CABOS, à défaut d'avoir réussi à faire tourner la mule correctement, las des débit de 2.6 Ko/s en UPLOAD.
Enfin Cabos tourne bien mais pour ce qui est de la musique mais la vidéo c'est plus compliqué. Quatre serveurs seulement pou trouver les sources (c'est pas un peu lèg...). Quelqu'un aurait t'il une liste de serveurs fonctionnants avec Cabos et le cas échéant m'expliquer vite fait comment l'intégrer au logiciel sans soucis.

D'avance Merci

2 réponses

si quelqun pouvait m aider a avoir plus de 4 serveur ce serait cool
je uis aler chez mon beau frere et vous me crourait ou pas mais son nombre de reseau es monter jusqua 62 et es rester a 57 plusieurs jour comment case fait?
aider moi merci d avance
0
onosceles Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
30 juin 2008 à 15:56
salut!
Malheureusement cabos a tès souvent que 4 serveur, quelque fois 5 ou 6 maximum.
Je l'utilise également à defaut de pouvoir faire fonctionner limewire , trop de problème de réglage de port, j'ai tout fait avec LW, même aller à l'interieur de mon alicebox! Je me contente de cabos pas besoin de réglage, mais c'est vrai que c'est très limité ! De plus il n'y a rien dans le menu du logiciel ou l'on pourrait rajouter des serveurs !
Cela dit , des amis a moi qui sont sur pc (je suis sur mac) , avec e-mule n'obtiennent pas + de résultat avec une leste de server bondée !
Mactella que j'avais essayé n' a jamais marché (reseau gnutella), plantage même en rajoutant des hôtes!
Quand je dis plantage c'est -à- dire qu'il se bloquait complètement !encore une fois certainement un mauvais réglage de port, et franchement j'ai abandonnée l'idée parce que c'est trop prise de tête ! donc retour a cabos ! (jusqu'a un p2p optimum facile et compatible avec tous les systèmes même ancien; c'est beau de rêver !)
Voilà desoler mais je craint fort qu'il faille se contenter de 4:6 serveur !
0