INITIALISATION 3D

Nicocorico -  
 epseud -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tour compléte sans OS.
J'ai tous installé mais je bloque sur un dernier souci: lorsque je lance le jeu"l'entraineur", un message d'erreur arrive:
" echec d'initialisation de la carte 3D, vérifiez la compatibilité..." : J'ai acheté la tour il ya une semaine avec des composants relativement correct, je suis donc surpri.
Config: Intel Dual core E4500 LGA 775, 2,20Gtz, 2MB:
Carte Grap = Geforce8500GT 560mo

Novice, j'ai réussi jusque la mais j'ai peur de bloqué pour ce dernier pron, alors qi qqun pouvait m'aider!!! MERCI d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Nicocorico
     
    Merci de m'avoir répondu mais je crais que je n'ai encore besoin de ton aide.

    En effet, il faut installer l'ensemble des pilotes, c'est fait, mais cela m'affiche le mm messge d'erreur.

    Lorsque je lance "executer"-- "dxdiag", il apparait bien que ma direcxt X fonctionne ainsi que l'accérélateur 3D et DxDrawn aussi.
    Pourtant rien ne se passe et j'ai lancé un autre jeu qui lui fonctionne!
    Cela ne viendrait-il pas du jeu en lui meme?
    Comment pourrais vérifier que la 3D est bien activée?

    Merci encore
    0
    1. epseud
       
      Salut, Même problème que toi. As-tu trouvé la solution ?
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    tu a mis les 2 liens ?

    Tu a regarder si des mise a jour pour le jeu existe ?

    tu a regarder s'il y avait pas un menu pour le jeu ou on peut regler l'affichage AVANt de lancer le jeu ?
    0