Probleme extinction sous vista
Résolu
vons
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vons Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vons Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai depuis quelques temps un gros probleme d extinction de windows.A chaque fermeture ça bloque sur l ecran "arret en cours " de windows.Puis un ecran bleu apparait avec un message d erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE".
Apres quelques recherches, j ai installé le module KB943899-x86, mis a jour du bios sous le conseil du service apres vente Dell
mais rien n y fait.Je crois meme que c est pire qu avant.
HELP!!
j ai depuis quelques temps un gros probleme d extinction de windows.A chaque fermeture ça bloque sur l ecran "arret en cours " de windows.Puis un ecran bleu apparait avec un message d erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE".
Apres quelques recherches, j ai installé le module KB943899-x86, mis a jour du bios sous le conseil du service apres vente Dell
mais rien n y fait.Je crois meme que c est pire qu avant.
HELP!!
A voir également:
- Probleme extinction sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Pdf vista - Télécharger - PDF
2 réponses
Essaye de réinstallé les drivers de ta carte graphique, sur les PC portable, c'est la carte graphique qui gère l'affichage, la mise en veille et l'extinction, si le problème persiste adresse toi plutôt a des gens compétent car moi aussi je possède un Dell et le service support de Dell est déplorable... A suivre,
Cordialement
Cordialement