Probleme phenom 9500 sur cm M2N-E SLI
rata888
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
2333D -
2333D -
Bonjour,
Jai acheté un proce phenom 9500 , avant de linstaller jai fait la derniere mis a jour du bios avec asus udapte qui est la 1102.
et apres avoir installé le phenom lécrant de mon pc ne demarre pas ecrant noir.
pourtant ma carte mere fait parti des 10 carte mere pouvant faire fonctionner le phenom apres mis a jour du bios.
jai aussi verifié si la version du bios a bien été installé et au demarrage de mon pc elle marque bien vers : 1102
quelqu'un peut m'aider.Donc pour linstant je tourne avec mon proce atlon 64x2 4800.
Jai acheté un proce phenom 9500 , avant de linstaller jai fait la derniere mis a jour du bios avec asus udapte qui est la 1102.
et apres avoir installé le phenom lécrant de mon pc ne demarre pas ecrant noir.
pourtant ma carte mere fait parti des 10 carte mere pouvant faire fonctionner le phenom apres mis a jour du bios.
jai aussi verifié si la version du bios a bien été installé et au demarrage de mon pc elle marque bien vers : 1102
quelqu'un peut m'aider.Donc pour linstant je tourne avec mon proce atlon 64x2 4800.
A voir également:
- Probleme phenom 9500 sur cm M2N-E SLI
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- É majuscule - Guide
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
10 réponses
franchement je sait pas pour toi mais moi je croit que je v revendre tous ça et passer chez intel.Car là amd se fou bien de notre gueule.Bon c'est sur le premier quadri core de intel est un peu plus chere mais au moins ils ont les carte mere qui vont avec.
Salut !
Il vous faut la révision du bios 1202 pour que ça marche disponible sur le site d'asus
Par contre, le phenom 9500 ne fonctionne qu'à 1100 mhz sur mon asus m2n-e, je comprends pas, si vous pouvez m'aider....
Il vous faut la révision du bios 1202 pour que ça marche disponible sur le site d'asus
Par contre, le phenom 9500 ne fonctionne qu'à 1100 mhz sur mon asus m2n-e, je comprends pas, si vous pouvez m'aider....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut milouz
nous n'avont pas la meme carte mere toi c M2N-E et nous c la M2N-E SLI se ne sont pas les meme bios pour les 2.
toi le dernier bios c le 1202 et nos le 1102.regarde bien sur le site de asus.
nous n'avont pas la meme carte mere toi c M2N-E et nous c la M2N-E SLI se ne sont pas les meme bios pour les 2.
toi le dernier bios c le 1202 et nos le 1102.regarde bien sur le site de asus.
tout sa naide pas parce le mien ne demmare tout simplement pas...... apres 2-3 seconde il setein jai une m2n-e de base et un quad 9500 ... questce que je doit faire
jai oublier de menssiolner que mon quad est un black edition ...desoler pour les fautes e suis sur mon portable et e n'en suis pas encore habituer
ba faut faire une mise a jour du bios de ta carte mere.
perso je lai fait avec leur logiciel sur ma m2n-e sli et ma carte mere est morte.
ne pas flasher sa carte mere avec leur logiciel c de la merde faut le faire avec une disckette c mieux.
au passage mois g revendu mon processeur car sa ma soulé.
donc si tu veut faire passer ton phenom et que tu veut metre que une seule carte graphique investi dans une carte mere 100% compatible c'est a dire une AM2+ non pas une AM2.
sur ceux moi cette été je v migré chez patium car au moins je pourrai avoir un 4 coeur avec une carte mere en sli.
car a lheur d'aujourdhui aucune carte mere am2+ en sli n'est sorti, il ya que du crossfire.
g toujours prefé ré atlhon mais là faut se rendre a l'évidence paltium fait des processeur plus puissant que atlhon.
perso je lai fait avec leur logiciel sur ma m2n-e sli et ma carte mere est morte.
ne pas flasher sa carte mere avec leur logiciel c de la merde faut le faire avec une disckette c mieux.
au passage mois g revendu mon processeur car sa ma soulé.
donc si tu veut faire passer ton phenom et que tu veut metre que une seule carte graphique investi dans une carte mere 100% compatible c'est a dire une AM2+ non pas une AM2.
sur ceux moi cette été je v migré chez patium car au moins je pourrai avoir un 4 coeur avec une carte mere en sli.
car a lheur d'aujourdhui aucune carte mere am2+ en sli n'est sorti, il ya que du crossfire.
g toujours prefé ré atlhon mais là faut se rendre a l'évidence paltium fait des processeur plus puissant que atlhon.
bonjour a tous je ne possede pas de phenon mais jai entendu parler que les 9500 avé des problèmes en faite un bug et qil été remplacé par un 9550 dailleur les 9500 ne sont plus en vente sur internet. je pense quil est possible de se le faire échanger vu que c un bug d'orrigine reconu par AMD
voila http://www.presence-pc.com/actualite/Phenom-bug-26679/
voila http://www.presence-pc.com/actualite/Phenom-bug-26679/