Aidez me pb vidéo démarrage
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulai me monter mon 3e PC avec une carte mère que m'a filé mon frère mais j'ai un souci.
En effet, j'ai monter une carte graphique qui fonctionne très bien sur le PC mais je n'est pas d'image au démarrage.
Le PC démarre, il n'y a aucun bip mais pas d'image alors que tout le reste est allumé.
Je pensais à une mauvaise configuration dans le bios mais je ne suis pas sure et je ne vois pas comment rétablir les réglage alors qu'on ne voit rien. C'est une vieille carte mère et je trouve pas la marque!
Qu'en pensez-vous?
Aidez-moi s'il vous plait...
Chris
Je voulai me monter mon 3e PC avec une carte mère que m'a filé mon frère mais j'ai un souci.
En effet, j'ai monter une carte graphique qui fonctionne très bien sur le PC mais je n'est pas d'image au démarrage.
Le PC démarre, il n'y a aucun bip mais pas d'image alors que tout le reste est allumé.
Je pensais à une mauvaise configuration dans le bios mais je ne suis pas sure et je ne vois pas comment rétablir les réglage alors qu'on ne voit rien. C'est une vieille carte mère et je trouve pas la marque!
Qu'en pensez-vous?
Aidez-moi s'il vous plait...
Chris
A voir également:
- Aidez me pb vidéo démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai le même problème que toi sauf que mes composants sont neufs ! je viens de monter mon PC et il n'y a pas d'image au démarrage, l'écran reste en veille et il n'y a aucun BIP, donc je pense que ton problème ne vient pas de tes vieilles pièces mais bien d'autre chose, mauvais branchement.... pièce qui a grillé, je ne sais pas c'est tout ce qu'on me dit donc je ten fait parvenir également :)