Duplication des menus sur la barre des menus
fege
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
-
fege -
fege -
Bonjour,
le menu affichage apparait 2 fois sur la barre des menus et le menu tableau 4 fois je ne parviens pas à revenir à l'affichjage normale
le menu affichage apparait 2 fois sur la barre des menus et le menu tableau 4 fois je ne parviens pas à revenir à l'affichjage normale
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Duplication des menus sur la barre des menus
- Duplication écran - Guide
- Agrandir la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barré sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sous Word 2003 tu peux essayer de :
Réinitialiser ta barre des menus :
Menu Outils "Personnaliser..."
Onglet "Barre d'outils" : se positionner sur "Barre de Menus"
Cliquer sur "Réinitialiser..." et choisir Normal.dot
Ou encore
Menu Outils "Personnaliser..."
Tu sélectionnes un des menu en trop et tu le fais glisser hors de la barre d'outils, tu répètes l'opération autant de fois que nécessaire.
Sous Word 2003 tu peux essayer de :
Réinitialiser ta barre des menus :
Menu Outils "Personnaliser..."
Onglet "Barre d'outils" : se positionner sur "Barre de Menus"
Cliquer sur "Réinitialiser..." et choisir Normal.dot
Ou encore
Menu Outils "Personnaliser..."
Tu sélectionnes un des menu en trop et tu le fais glisser hors de la barre d'outils, tu répètes l'opération autant de fois que nécessaire.