Langage C: probleme pour un projet
loulou17
-
karimovy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karimovy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Déja je voudrais dire un grand merci, car le forum m'a beaucoup aidé il fut un temps.... La j'ai un petit probleme de programmation. je dois faire un jeu de dame chinoise en C, et j'ai un gros probleme de mémoire. En fait pour le jeu j'utilise des matrices (pion ** matrice de char) et des listes chainées. A chaque tour j'alloue une nouvelle liste chainée, une nouvelle matrice, pour mes opérations internes. Et je sais pas si windows aime bien tout ce traffic d'allocation(malloc) de mémoire et de libération (free).
Voila si quelqu'un aurait une idée... normalement je libere bien la mémoire, je l'alloue bien.... les bugs ne sont pas réguliers... et ils dépendent également des machines!
bon merci d'avance et bon courage a tous!
Voila si quelqu'un aurait une idée... normalement je libere bien la mémoire, je l'alloue bien.... les bugs ne sont pas réguliers... et ils dépendent également des machines!
bon merci d'avance et bon courage a tous!
A voir également:
- Langage C: probleme pour un projet
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
31 réponses
bob se que veut dire tafiscobar, c'est que le probleme est plus complexe que ca. pour le retrouver il faudrait examiner tout mon code... et le probleme { serait signaler par le compilateur!
voila pas la peine de se facher!
stay cool
voila pas la peine de se facher!
stay cool
Je l'avais compris c'est pour ça que je t'avais demandé comment tu savais que c'était ce morceau précis du code et pas un autre mais ce n'est pas tout le monde qui a pris le temps de suivre correctement le débat alors l'autre qui pousse ça graine en 1' chrono ...
je sais que c'est ce code car l'execution plante a cause d'un probleme de mémoire. et ces lignes sont les "seules" qui utilisent a chaque tour la mémoire. Au début a chaque tour de jeu j'allouais pour 2 matrices, 1 liste chainée, mais maintenant je me limite a la liste chainée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut loulou17,tu m"a demande si je coulais entierement ton code de 500 lignes,oui j"aimerais bien.mon mail est lanocm@yahoo.fr.
merci d"avance.
merci d"avance.
je te remercies beaucoup! mais tout compte fait se sera un petit peu trop tard!!
si tu veux je te l'envoi quand meme...
en tout cas un grand merci!
si tu veux je te l'envoi quand meme...
en tout cas un grand merci!
salut je cherche un programme en C qui conciste a faire un jeu VACHE TAUREAU
c'est un jeu qui consiste a trouver un nombre composé 4 chiffres qui est généré aleatoirement par le pc
Vache(V) veut dire que le chifre existe mais n'est pas à sa place Taureau(T) veut dire que le chiffre existe et à sa place
et une version de ce jeu qui est jouée par deux utilisateurs , un qui propose la combinaison (qui restera cachée) , un autre qui compte le trouver en 10 essais ..
merci de bien vouloir m'aider je m'appelle NATASHA et voila mon e-mail kordz-of-devil@hotmail.com !!
c'est un jeu qui consiste a trouver un nombre composé 4 chiffres qui est généré aleatoirement par le pc
Vache(V) veut dire que le chifre existe mais n'est pas à sa place Taureau(T) veut dire que le chiffre existe et à sa place
et une version de ce jeu qui est jouée par deux utilisateurs , un qui propose la combinaison (qui restera cachée) , un autre qui compte le trouver en 10 essais ..
merci de bien vouloir m'aider je m'appelle NATASHA et voila mon e-mail kordz-of-devil@hotmail.com !!
bonjours a tous;
j'ai cree 1 programme qui suprime 1 mot d'une chaine de caractére en utilisant 1 fonction;
dans la fonction j'ai utilisé 1 chaine que j'ai declaré comme variable globale(declaré dans le programme principale). a la compilation le compilateur m'indique que la chaine n'est pas declarée. est ce que je doit declarer le chaine chaine dans chaque fct?oubien je la declare 1 fois dans le programme main? merci
j'ai cree 1 programme qui suprime 1 mot d'une chaine de caractére en utilisant 1 fonction;
dans la fonction j'ai utilisé 1 chaine que j'ai declaré comme variable globale(declaré dans le programme principale). a la compilation le compilateur m'indique que la chaine n'est pas declarée. est ce que je doit declarer le chaine chaine dans chaque fct?oubien je la declare 1 fois dans le programme main? merci