Messenger compatible Mac 9.2.1

Fermé
sam - 15 févr. 2008 à 09:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 févr. 2008 à 18:03
Bonjour,
J'ai un mac 9.2.1 est j'arrive pas a avoir une version de messenger compatible avec cette version j'ai telecharge la version 6 .dmg masi a chaque fois ca passe pas il parais que c'est^pas compatible avec ma version
Merci

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
15 févr. 2008 à 18:03
Bonjour, Sam,

La mise à jour a deux étapes :
- le téléchargement des fichiers nécessaires dont la durée dépend de la vitesse de votre connexion (pas terrible avec un modem RTC et de correcte à très rapide avec l'ADSL ou le câble),
- l'installation des fichiers qui dépend des propriétés de votre Mac (entre un des premiers iMac powerG3 à 266 MHz et un récent core2duo Intel à 2 GHz... quoique il est peu probable que vous ayez ce dernier !).

Pour votre information, un "Mac 9.2.1" n'a pas grand sens ; vous mélangez la marque de l'ordinateur et le système (MacOS x.y.z). Le modèle de votre Mac (iMac, PowerBook, MacBook Pro, exemples non exhaustifs) serait intéressant pour vous répondre mieux.

Cordialement.
1
Bonjour

Plusieurs solution sont possible . amsn , adiumx ,tout ceci se trouve sur google et entièrement GRATUIT
0
Re
Il te faut mettre la version mac os 9.2.2
0
Bonjour merci vos reponses est ce que si j'installe lunede ces applications je verrais tous mes contacts sur messenger ?
2) La MAJ prends combien de temps 1h ,2h ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI. Mais la version mac OS9.2.2 seras nécessaire .

Bonne chance
0
Ok ca va me prendre du temps pour le mise a jour ?
0