Pc ne s'allume plus

yvan974 Messages postés 210 Statut Membre -  
 Nass -
Bonjour,
ben voilà j'ai un problème mon pc s'allume normalement et quand la page de windows charge (l'écran de fond tout ça le bureau quoi)
ben il bug et les icônes s'affichent pas ni le menu démarrer et tout... je vois que l'écran de fond et la souris et rien à fare avec la souris)
c'est suite à une coupure de courant que c'est arrivé... aidez moi c'est urgent s'il vous plait je cherche une solution et je trouve pas!
merci beaucoup
yvan974
A voir également:

4 réponses

geronimo

Si tu as le CD de windows XP, tu peux tenter une restauration : boot sur le CD puis quand il le demande, taper R pour restaurer.
0
jm5722 Messages postés 67 Statut Membre 2

salu,demarre en mode sans echec
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
déconnecte tout tes périphériques , et redémarrer !ton pc ,
et sur le logo windows tapote sur la touche F8 !
choisi un mode !de démarrage !
0
Nass

Essaie de faire une restauration systeme (aprés avoir vu la marque de ton ordi a l'ecran et que l'ecran devien noir avant le chargement de windows appui sur F8,puis selectionne mode sans echec et il te demanderons si tu souhaite réstaurer le systéme...)
ou
Essaie d'aller dans le gestionnaire de taches CTRL+ALT+SUPPR et tu fais fichier,nouvelle tache,parcourir et ensuite tu fais click droit sur nimporte quel dossier et tu fais ouvrir.
ou
Essaie dans Gestionnaire de taches,fichier,nouvelle tache et tape CMD,puis dans l'invite de commande tape CHKDSK /F
puis CHKDSK /R
ou
Essaie les réponses plus haut.
Bonne chance a+
0