Calcul de donnée
wolf
-
wolf -
wolf -
bonjour
voilà je voudrais faire un clacul de tout les donnée d'une colonne unqiuement quand le niveau est supérieur à 1 je m'explique
j'ai deux table :
users ( qui contient ) niveau, solde
bank_solde ( qui contient ) solde
je voudrais faire le total des solde de la table users mais uniquement des users qui sont niveau plus que 1 et enregistré le résulta dans la table bank_solde
c'est fesable ?
merci d'avance de votre aide
voilà je voudrais faire un clacul de tout les donnée d'une colonne unqiuement quand le niveau est supérieur à 1 je m'explique
j'ai deux table :
users ( qui contient ) niveau, solde
bank_solde ( qui contient ) solde
je voudrais faire le total des solde de la table users mais uniquement des users qui sont niveau plus que 1 et enregistré le résulta dans la table bank_solde
c'est fesable ?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Calcul de donnée
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
oui c'est pleine fesable, mais je ne comprend pas tout à fait l'utilité
ca devrait ressemblé à cela
//pour ton select
Select sum(*) from user where niveau > 1
Nettogrof tseb era seiromem emoS
ca devrait ressemblé à cela
//pour ton select
Select sum(*) from user where niveau > 1
Nettogrof tseb era seiromem emoS
l'utilité est simple
je fait partie d'une team et chaque membre de la team est niveau 2 et plus, chaque membres de la team cotise pour payer le serveur et l'hebergeur, donc chaque membre à un détails bien précis des dépense, le problème est que je voudrais récupérer le solde de chaque membre de la team afin d'avoir un montant global
sa donnerai par exemple :
wolf à un solde de 10 €
la team à un solde total de 50 €
pour sa je doit additionner chaque solde des membre de niveau 2 et plus afin d'avoir un solde total
tu vois ce que je veut dire ?
je fait partie d'une team et chaque membre de la team est niveau 2 et plus, chaque membres de la team cotise pour payer le serveur et l'hebergeur, donc chaque membre à un détails bien précis des dépense, le problème est que je voudrais récupérer le solde de chaque membre de la team afin d'avoir un montant global
sa donnerai par exemple :
wolf à un solde de 10 €
la team à un solde total de 50 €
pour sa je doit additionner chaque solde des membre de niveau 2 et plus afin d'avoir un solde total
tu vois ce que je veut dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question