Emule au secours tcp échoué

melwan Messages postés 4 Statut Membre -  
 marie -
Bonjour,
tout fait selon info emule inside
1 truc que je comprends pas quelle est ip locale celle donnée dans mon contrat dans l'interface free box?
quand je paramètre ports dans routeur = conflits d'ip
pour moi c'est du chinois help
A voir également:

17 réponses

anubis

dans emule ?
0
melwan Messages postés 4 Statut Membre

oui pour emule 0.48
0
anubis

a kel endroit ? dites ou, pour que je compar avec mes recherches
0

je recommence tout car pas compris votre question
je viens d'acheter nouvel ordi vista et veut paramétrer ma mule 0.48 car lowid
j'ai suivi conseils emule inside, paramétrer mon parefeu norton pour autoriser emule, entrer les ports à ouvrir dans mon interface free
quand je suis dans emule, je lance le test des ports et me répond test tcp échoué.
un truc que je comprends pas c'est l'ip locale à attribuer pour emule
quand je vais dans mon interface pour ajouter les ports si je rentre mon ip perso 88 ..... cela bloque toute connexion et répond conflit ip.
dans les aides il est dit entrer ip 19216801 et passerelle 254 à la fin, mais sur ma page de test il me parle de mon ip perso 88....
alors qu'est-ce que c'est le schmiblick?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anubis

pour mon emule, je né pa a rentrer d'adresse ip car je l'ai laissé come il est. sinon réinstaller emule. je pense kil veule dire votre adresse ip de votre pc et non ip 19216801.

pr savoir votre ip:
démarrer-excuter-cmd-ipconfig
0

merci je décroche pour ce soir çà me soule
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il y a pas d'ip a rentrer dans les parametres d'emule
tu dois rentrer les ports "tcp" et "udp" dans ton pare-feu et ton routeur pour etre en high-id
et dans ton routeur , comme ip , tu dois mettre celle de ton pc
tu trouveras ces ports dans emule , preferences , connection
0
anubis

oui c vrai
0
marie

Bonjour !
Moij'ai fai comme l'a expliquer une personne aparement caller sur ça. J'ai trouver les explikation dan un forum .
Concrétement j'ai paramettrer ma livebox ainsi:
J'ai ajouter deux ports : 1 TCP de 33000 et 1 UDP de 45324 (chiffre donner par la personne qui m'a expliquer)
Ensuite j'ai mi les mm dans mon emule.
Mais j'ai toujour une lowid ! Et quand je fait un test des ports ça me dit que le test a échoué !
Pouvez vous m'aider ?
J'utilise emul 0.48 et jai internet orange avec une livebox et une clé USB (sans fil) car mon ordi est a l'étage et la livebox au réz de chausser !
0

les ports s'ont pas bon , ils sont trop "eloignes",la personne qui te les a donne c'est trompe
met les port 7561 en TCP , et 7571 en UDP
tu les ouvre dans le routeur et dans le pare feu (si tu a le pare-feu de windows , tu met juste emule en "exception" )
moi j'ai ces reglages , et aussi une livebox et tout fonctionne nickel
0
marie

Merci de la réponse mais en fait j'ai trouver une autre réponse ailleure qui marche tré bien ! Maintenant je suis en Hight ID et c'est trés simple alors je vous met ce qu'on m'as dit de fair si sa peut aider qqun d'autre :
Pour la livebox uniquement (c'est ce que j'ai et j'ai donc pas chercher pour autre chose) :
Vous aller dans le site de la livebox (http://192.168.1.1 par défaut)
Ensuite cliquer sur :

Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

Par défaut le mot de passe ET le nom d'utilisateur sont tout les deux " admin "
Ensuite faite Configuration> avancée > routeur

Vous devez voir ça :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/15/0803150137012630137.gif[/img][/URL]

Désolé c'est un peut petit mais vous reconaitrez quand mm.

Maintenant cliquez sur "Ajouter" en dessou du "tableau"

Remplisser les donnée demandés de cette manière :
* Option personalisé : emuletcp
*Protocole : TCP
* Port interne : 4662
*Port externe : 4662 (oui tout les deux les mm !)
*Adresse IP : par défaut 192.168.1.1 (si vous l'avez changer mais que vous ne vous souvenez plu elle est normalement écrite en haut de la page que vous remplisser de cette manière : "l'adresse IP de votre ordinateur est :********")
*Cliquer sur soumettre

Voila !
Maintenant vous recomencer l'operation pour en ajouter un autre sauf que cette fois vous remplissez ainsi :

* Option personalisé : emuleudp
*Protocole : UDP
* Port interne : 4672
*Port externe : 4672
*Adresse IP : par défaut 192.168.1.1

Aller sauvegarder dans "sauvegarde" et c'est fini !
Voila ensuite vous n'avez qu'a mettre les mm ports (4662 pour TCP et 4672 pour UDP )dans votre mule (préférence>connexion)
Voila jespére vous avoir aidé !
0
Utilisateur anonyme

je te conseil de refaire les meme manip mai de changer tes port en tcp 7561 udp 7571 car tes ports meme si sa marche ne sont pas bon va sur le chan irc de ta mule pour aide et + de renseignements sur tes ports ( pourquoi ils ne sont pas bon )
0

c'est ce que je t'ais de faire , sauf que j'ai pas mis les manips precises (vus que j'ai suppose que tu les connaissais deja)
la seule difference , c'est que toi tu donne les ports par defaut d'emule , et moi j'en donne des autres
et il est fortement conseille de ne pas laisser les ports pars defaut , car beaucoup de FAI les "brides" et que ceux qui surveille le reseau les connaissent
0
Utilisateur anonyme

oui com ceux quel a mis ils sont brider. tout les 4000 le sont .donc ou rechercher des ports non bride ou mettre les ports par defaut . sinon dans le topic de emule il y a les liens pour aller voir les ports differents . en tout cas ne pas mettre ceux la .
0

tu comprend marie ce que je voulais dire
doly08 pense comme moi
0
marie

Oui j'ai compris ce que vous dites mais sa marche trés bien comme sa et j'ai la flemme de tout recomencer donc pour l moment je vai les laisser comme j'ai mis mais si un jour sa bug je mettrai ceux que tu m'a donné ! Merci de l'astuce!
0

si tu prefere guerir que prevenir , libre a toi
0
Utilisateur anonyme

ok tkt mai dommage quand meme d'etre bridée a cause de tes ports . sinon fo surtout pas hesiter d'aller dans irc (chan d'aide de emule ) ne pas oublier dans (config -> irc ) de mettre un pseudo pour te connectée au chan facilement et lire bien le topic si tu ne veu pas etre kikée ya des regles strictes sur le chan on ne peut que parler d'aide pour config emule . jesper t'avoir aidée
bye a +.
0
marie

ok merci !
0