Réinstal impos de mes jeux vidéo sous XP
Fermé
Vincent Milo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
14 févr. 2008 à 20:37
Vincent Milo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 18 févr. 2008 à 00:40
Vincent Milo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 18 févr. 2008 à 00:40
A voir également:
- Réinstal impos de mes jeux vidéo sous XP
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
8 réponses
Vincent Milo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
15 févr. 2008 à 18:34
15 févr. 2008 à 18:34
Bonjour, mes jeux plantaient alors j'ai retiré le max de fichiers, j'ai déconnecté toutes mes sécurités ( anti-virus, anti-spywares,pare-feux) le temps d'une tentative de réinstal,après abandon j'ai réactivé mes sécurités,( J'ai voulu éviter le formatage, c'est si long...). Est-ce-que des registres pourraient être atteint...Dois-je repasser par le formatage...Que faire?
Je vais relancer l'instal du jeux et signaler exactement le problème rencontré pour celui-ci.
Merci à tous.
Je vais relancer l'instal du jeux et signaler exactement le problème rencontré pour celui-ci.
Merci à tous.
Vincent Milo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
16 févr. 2008 à 15:14
16 févr. 2008 à 15:14
Bonjour, Complément d'info. et oh surprise...
Je viens de constater une évolution surprenante dans l'instal d' Empire Earth.J'ai effectué un scan avec CCleaner,ensuite j'ai retenté l'instal sans désactiver quoi que ce soit, aprés de nombreux arrêts et un temps record d'instal (dont je me doute incomplet) le jeux s'est ouvert à peu près correctement, est il semble possible d'y jouer, une première mise en situation( d'une dizaine de mn) s'est avérée concluante. Mais bien sur il subsiste des laqunes, la partie graphique présente des intrusions aléatoires quelques zébrures, mais rien de bloquant dans cette première phase.La partie jeux d'initiation est inactive mais dans le contexte actuel ce n'est pas grave.
Voici le détail de la dizaine d'arrêts d'où j'ai validé par ignorer:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Erreur de CRC:
Erreur de CRC:Le fichier C:\Sierra\Empire Earth\Data\data.ssa ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez vôtre revendeur de logicilel.
Abandonner Recommencer Ignorer
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon support ne me semble pas être en cause. Pourrais-je avoir des compléments d'info sur les fichiers .cab.Merci.
Pour la suite sur Empire Earth, je vous tiens au courant.
La situation ne s'est pas pour autant éclaicie, car hélas comme je l'ai signalé, se sont plusieurs types de jeux que je voulais réinstaller.
Optimiste j'ai tenté l'instal de: Les Sims 2 Deluxe, et là patatra, il ne veut rien savoir.
Le CD me semble en parfait état car j'ai tenté l'instal sur un autre PC et cela semble se passer correctement.
Je viens de constater une évolution surprenante dans l'instal d' Empire Earth.J'ai effectué un scan avec CCleaner,ensuite j'ai retenté l'instal sans désactiver quoi que ce soit, aprés de nombreux arrêts et un temps record d'instal (dont je me doute incomplet) le jeux s'est ouvert à peu près correctement, est il semble possible d'y jouer, une première mise en situation( d'une dizaine de mn) s'est avérée concluante. Mais bien sur il subsiste des laqunes, la partie graphique présente des intrusions aléatoires quelques zébrures, mais rien de bloquant dans cette première phase.La partie jeux d'initiation est inactive mais dans le contexte actuel ce n'est pas grave.
Voici le détail de la dizaine d'arrêts d'où j'ai validé par ignorer:
Erreur de CRC:
Erreur de CRC:Le fichier C:\Sierra\Empire Earth\Data\data.ssa ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez vôtre revendeur de logicilel.
Abandonner Recommencer Ignorer
Mon support ne me semble pas être en cause. Pourrais-je avoir des compléments d'info sur les fichiers .cab.Merci.
Pour la suite sur Empire Earth, je vous tiens au courant.
La situation ne s'est pas pour autant éclaicie, car hélas comme je l'ai signalé, se sont plusieurs types de jeux que je voulais réinstaller.
Optimiste j'ai tenté l'instal de: Les Sims 2 Deluxe, et là patatra, il ne veut rien savoir.
Le CD me semble en parfait état car j'ai tenté l'instal sur un autre PC et cela semble se passer correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai un probleme d'instal de project igi sous xp
quelqu'un peut m'aider ?
j ai un probleme d'instal de project igi sous xp
quelqu'un peut m'aider ?
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 16:30
16 févr. 2008 à 16:30
Vincent, je pense que le problème pourrait venir tout bonnement de ton lecteur de CD/DVD
Vincent Milo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
16 févr. 2008 à 18:11
16 févr. 2008 à 18:11
Booddha je te remercie mais je ne pense pas que cela vienne du lecteur de CD car j'en possède deux et le problème pour les Sims est le même, voici ce qu'il m'indique systématiquement lorsqu'il s'arrête (je ne peux aller au delà):
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'EP2\TSBin\Sims2EP2.exe'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation?
Recommencer Annuler
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L' instal à ce moment est à 0% , sachant qu'auparavent il m'a demandé la clef.
Après l'annulation 'il fait apparaître une désinstallation.
Je vais procéder autrement:
Je vais dans poste de travail.
Je clic sur l'icône des Sims.
Clic droit ouvrir. Je vois 15 Icônes, dont 6 dossiers + 1 compressé.
Je clic G sur ce dernier dossier (j'avais chercher sur d'autres avant, sachant que le choix n'est peut-être pas heureux). J'ai 2 dossiers .
Clic G sur EP2. De nouveau 2 dossiers.
" " sur TSBin. Maintenant j'ai 4 icônes.
" " sur Sims2EP2 Maintenant il me dit que j'aurai dû extraire tous les fichiers. 3 choix se présentent :
- Extraire tout - Exécuter - Annuler
ça ne marche pas. Je suis allé dans mes documents, j'ai ouvert un nouveau dossier, puis j'ai tenté d'extraire, hélas la manip n'a pas été heureuse. J'avais essayé auparavent, je n'ai pas dû prendre le même chemin, car le système m'a indiqué qu'un fichier était corrompu. Voilà où j'en suis actuellement, pourriez vous m'indiquer ce qui coince dans ma démarche d'une part, et quoi penser de tout cela.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'EP2\TSBin\Sims2EP2.exe'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation?
Recommencer Annuler
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L' instal à ce moment est à 0% , sachant qu'auparavent il m'a demandé la clef.
Après l'annulation 'il fait apparaître une désinstallation.
Je vais procéder autrement:
Je vais dans poste de travail.
Je clic sur l'icône des Sims.
Clic droit ouvrir. Je vois 15 Icônes, dont 6 dossiers + 1 compressé.
Je clic G sur ce dernier dossier (j'avais chercher sur d'autres avant, sachant que le choix n'est peut-être pas heureux). J'ai 2 dossiers .
Clic G sur EP2. De nouveau 2 dossiers.
" " sur TSBin. Maintenant j'ai 4 icônes.
" " sur Sims2EP2 Maintenant il me dit que j'aurai dû extraire tous les fichiers. 3 choix se présentent :
- Extraire tout - Exécuter - Annuler
ça ne marche pas. Je suis allé dans mes documents, j'ai ouvert un nouveau dossier, puis j'ai tenté d'extraire, hélas la manip n'a pas été heureuse. J'avais essayé auparavent, je n'ai pas dû prendre le même chemin, car le système m'a indiqué qu'un fichier était corrompu. Voilà où j'en suis actuellement, pourriez vous m'indiquer ce qui coince dans ma démarche d'une part, et quoi penser de tout cela.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Vincent Milo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
18 févr. 2008 à 00:40
18 févr. 2008 à 00:40
Bonsoir, je n'ai pas avancé sur mon Pb d'instal alors je tente autre chose.
J'ai inséré le CD des Sims2. ( j'ai regardé tous les fichiers du CD).
- Clic D sur l'icône dans le poste de travail.
- Clic G, ouvrir.
- Clic D, sur le dossier compressé. 7Zip, Extraire les fichiers....
- " " sur Extraire les fichiers.
Dans la fenêtre Extraire qui vient de s'ouvrir,sous Extraire vers, je dirige l'extraction vers un dossier que j'ai ouvert auparavent,à savoir:
C:\Mes documents\Nouvo Sims2\
Puis je lance la décompression (ok), où 4 fichiers s'instals, puis il m'indique via un message de diagnostique que ces 4 fichiers sont corrompus, où il indique en préambule : Echec du contrôle CRC ,tiens,tiens on aurait pas déjà vu cela quelque part...
J'ai vu sur le site une méthode pour tenter de réparer de tels fichiers (corrompus). Je vais essayer....
Puis je vais continuer mon analyse. A+
J'ai inséré le CD des Sims2. ( j'ai regardé tous les fichiers du CD).
- Clic D sur l'icône dans le poste de travail.
- Clic G, ouvrir.
- Clic D, sur le dossier compressé. 7Zip, Extraire les fichiers....
- " " sur Extraire les fichiers.
Dans la fenêtre Extraire qui vient de s'ouvrir,sous Extraire vers, je dirige l'extraction vers un dossier que j'ai ouvert auparavent,à savoir:
C:\Mes documents\Nouvo Sims2\
Puis je lance la décompression (ok), où 4 fichiers s'instals, puis il m'indique via un message de diagnostique que ces 4 fichiers sont corrompus, où il indique en préambule : Echec du contrôle CRC ,tiens,tiens on aurait pas déjà vu cela quelque part...
J'ai vu sur le site une méthode pour tenter de réparer de tels fichiers (corrompus). Je vais essayer....
Puis je vais continuer mon analyse. A+