Probleme : ma souris devient folle !!!
Fermé
sayrus
-
Phobophile89 Messages postés 8 Statut Membre -
Phobophile89 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous !
j'ai tres gros probleme qui dure deja depuit plus de 3 semaines et ne sais plus quoi faire...
des que je bouge ma sourie elle devien folle et va et clic sur n'importe quoi !
j'ai examiner tout ca avec: spybot, ad-award, noton 2004,... et aucun d'eux me touve rien.
j'ai reformaté mes deux disk dur, effacer mes partition, enfin nettoyé en profondeur.
et toujour rien sa reste au meme stade ma sourie a toujour la bougeotte !!!
Que faire ?
je comprend plus rien !
alors si vous avez une reponse a me donner elle sera la bienvenue
merci pour tout...
amicalement
MIG.
PS: continué ce site il est extra on trouve de tout !
j'ai tres gros probleme qui dure deja depuit plus de 3 semaines et ne sais plus quoi faire...
des que je bouge ma sourie elle devien folle et va et clic sur n'importe quoi !
j'ai examiner tout ca avec: spybot, ad-award, noton 2004,... et aucun d'eux me touve rien.
j'ai reformaté mes deux disk dur, effacer mes partition, enfin nettoyé en profondeur.
et toujour rien sa reste au meme stade ma sourie a toujour la bougeotte !!!
Que faire ?
je comprend plus rien !
alors si vous avez une reponse a me donner elle sera la bienvenue
merci pour tout...
amicalement
MIG.
PS: continué ce site il est extra on trouve de tout !
26 réponses
Une solution
j'ai eu ce probleme pendant plusieur mois avec une souris "GENIUS" j'ai desinstalle le driver de cette marque et j'ai fai croire a mon ordinateur qu'il avait une souris standard microsoft, depuis tout va mieux. Conclusion desinstaller la souris et surtout ne pas la reinstaller avec le disque livre avec. Bon courage.
j'ai eu ce probleme pendant plusieur mois avec une souris "GENIUS" j'ai desinstalle le driver de cette marque et j'ai fai croire a mon ordinateur qu'il avait une souris standard microsoft, depuis tout va mieux. Conclusion desinstaller la souris et surtout ne pas la reinstaller avec le disque livre avec. Bon courage.
'lut les amis!
Moi j'ai un problème moins grave mais tout aussi chiant.
Ma souris double-clic toute seule (à la place du simple clic). C'est particulièrement embêtant dans les jeux car elle me fait avaler des potions que je voulais garder pourplus tard.
Si y'en à qui ont des idées, j'suis là.
:)
+++
Moi j'ai un problème moins grave mais tout aussi chiant.
Ma souris double-clic toute seule (à la place du simple clic). C'est particulièrement embêtant dans les jeux car elle me fait avaler des potions que je voulais garder pourplus tard.
Si y'en à qui ont des idées, j'suis là.
:)
+++
moi ossi j ai eu le probleme de double clic, sur deux pc different et avec deus souris differente mais sa me l a fait apre un bon moment et quand je reformate sa part et pui sa revien apres quelque moi ou quelque semaine, en faisan des analyses avec spybot et zone alarme pro j ai trouve un logiciel espion qui s appelai double-clic une fois supprimer le pb disparaissai....pour reapparaitre quelque jour plus tard et retrouver encore le même logiciel espion, en gros il revien souvent :(
s'il vous plait aidez moi!!!! je sais plus quoi faire ma souris et mon clavier sont devenus fous...meme si ce n'est pas treeees grave mais c'est hyyyyyyyyyyper genant voila :
-souris : quand je constate que jai commis une faute d ortographe et que je veux revenir vers la faute dite pour leffacer et corriger bien entendu je dois cliquer sur la lettre dapres pour effacer la faute avant mais quand je clique; tout le texte dapres se fait selectionner!!!
-souris: autre probleme de souris: quand je fait tourner la petite boule située entre le clik droit et gauche pour glisser et faire descendre la page sa ne sert a rien mais au lieu de glisser la page la souris me conduis a la page précdente ou suivante !!!
-clavier : jai les deux options clavier francais et anglais quand jutilise le francais et que je veux utiliser un des symboles associés aux numéros en haut du clavier ca ne marche que juska ske jappuie sur la touche MAJ !!! quand jai cherche si sa a une relation a un logiciel espion quiconque je nai rien trouver mais jen ai trouve un ki sappelle CnsMin/ Categorie: Hijacker je nai rien compris dedans veuillez mexpliker lorigine de ce logiciel espion et ses consequences et si je dois le supprimer ou eske sa neutralisera certains trucs dans mon PC. merci davance....
PS: quand je clike sur la touche maj tout secrit en minuscule et quand jannule la touche maj les lettres sont majuscules !! en plus la fonction copier coller ne marche plus....AIDEZ-MOI !!!!!
-souris : quand je constate que jai commis une faute d ortographe et que je veux revenir vers la faute dite pour leffacer et corriger bien entendu je dois cliquer sur la lettre dapres pour effacer la faute avant mais quand je clique; tout le texte dapres se fait selectionner!!!
-souris: autre probleme de souris: quand je fait tourner la petite boule située entre le clik droit et gauche pour glisser et faire descendre la page sa ne sert a rien mais au lieu de glisser la page la souris me conduis a la page précdente ou suivante !!!
-clavier : jai les deux options clavier francais et anglais quand jutilise le francais et que je veux utiliser un des symboles associés aux numéros en haut du clavier ca ne marche que juska ske jappuie sur la touche MAJ !!! quand jai cherche si sa a une relation a un logiciel espion quiconque je nai rien trouver mais jen ai trouve un ki sappelle CnsMin/ Categorie: Hijacker je nai rien compris dedans veuillez mexpliker lorigine de ce logiciel espion et ses consequences et si je dois le supprimer ou eske sa neutralisera certains trucs dans mon PC. merci davance....
PS: quand je clike sur la touche maj tout secrit en minuscule et quand jannule la touche maj les lettres sont majuscules !! en plus la fonction copier coller ne marche plus....AIDEZ-MOI !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde
moi aussi j'avais le méme prob avec ma souris
elle fait double clique au lieu d'une simple clique
j'ai fait tout les truck possible,mais le prob reste le méme
la seule solution qui a marché....
c'est que j'ai changé ma souris conexion PS/2 avec une boule
par une nouvelle souris optique conexion USB
et s'a marché...mnt j'ai aucun probleme.
moi aussi j'avais le méme prob avec ma souris
elle fait double clique au lieu d'une simple clique
j'ai fait tout les truck possible,mais le prob reste le méme
la seule solution qui a marché....
c'est que j'ai changé ma souris conexion PS/2 avec une boule
par une nouvelle souris optique conexion USB
et s'a marché...mnt j'ai aucun probleme.
Bonjour j'ai aussi ce problème de souris. Je la bouge et soudain bam, elle se colle à un coin de l'écran (très génant pour les shooter, très frustrant pendant un travaille.)
J'ai passer des scans, installer les drivers, désinstallé les drivers, essayer avec 3 souris différentes, sur 2 ordinateurs différents avec 2 os différent voici les 2 configs :
L'ancienne était :
MoBo Intel DG31PR
Intel Dual Core 2.20Ghz
2*2go DDR2 PC2-6400 Corsair XMS2
ATI X800
Windows XP Professionelle 32-Bit
Et maintenant :
MoBo Asus P5N-D (Entendu dire que c'était pas un board très stable, on confirme ???)
Core 2 Quad Q9650
2 * 2go DDR2 PC2-6400 OCZ Vista / Gold edition
Asus GTX 295
Windows Vista Ultimate 64-Bit
J'ai essayer avec deux souris Logitech et une Microsoft...
J'ai passer des scans, installer les drivers, désinstallé les drivers, essayer avec 3 souris différentes, sur 2 ordinateurs différents avec 2 os différent voici les 2 configs :
L'ancienne était :
MoBo Intel DG31PR
Intel Dual Core 2.20Ghz
2*2go DDR2 PC2-6400 Corsair XMS2
ATI X800
Windows XP Professionelle 32-Bit
Et maintenant :
MoBo Asus P5N-D (Entendu dire que c'était pas un board très stable, on confirme ???)
Core 2 Quad Q9650
2 * 2go DDR2 PC2-6400 OCZ Vista / Gold edition
Asus GTX 295
Windows Vista Ultimate 64-Bit
J'ai essayer avec deux souris Logitech et une Microsoft...