Probleme call of duty 1 patch

Vavas -  
 roro -
Bonjour,

Voilà mon problème mon jeu est initialement en 1.5 mais auparavant j'avais installer le patch 1.4 et tout marcher bien !
Mais en faite pour une raison x je suis passer momentanément en 1.5 et maintenant je veux repasser en 1.4 mais je ne peux pas!
il me dit un truc du style "setup as already you have call of duty 1.4 or higer machin truc" aidez moi plz !!!!!!!!!

Ps : les réponses genre réinstalle ton jeu .... je l'ai déjà fais ça marche paaaaaaaas
A voir également:

6 réponses

lepetitchaton Messages postés 130 Statut Membre 17

Bonjour,

Heuuu...

Je m'y connait sur cod patch serveur fichier...

Tout ce que je peux dire personnellement tu ne peux pas mais je ne suis pas sure

je ne comprend pas pourquoi ça marche avec 1.5 puis 1.4 puis 1.5 mais plus 1.4

En réinstallant ton jeux ça na plus marché.Je sais pas peut-être que qqn autre va trouver mais moi je n'ai pas de problèmes, désolé de ne pas être à la hauteur :(
1
lepetitchaton Messages postés 130 Statut Membre 17

Bonjour,

Je te souhaite une chance d'avoir votre réponse, si vous le voulez, essayez de le mettre sur mon forum ( si vous le souhaitez et pas besoin d'y etre inscrit ) coté Invité=>gameasy peut-etre vous aurez une réponse on est que 5 et on s'y connait au propos de call of duty et les suites. https://gameasy.xooit.com/index.php

Coordialement
1
Vavas

Merci quand meme :)
0
redbull

Télécharge le patch 1.4 et installe le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julkos

bonjour moi j'ai un probléme,j'ai call of duty 1 mais sur mac et j'aimerais télècharger gratuitement le patch 1.4 sur mac bien evidamment est-ce possible ???
0
roro

désinstalle ton jeux et réinstalle le ensuite tu télécharge le 1.4 et tu l'installe
surtout supprime ton dossier d'installation dans ton disque dur (n'oublie pas de sauvegarder tes config avant si tu souhaite les garder.

pour MAC : go sur google voir l'existence d'un tel patch mais il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas.
0