A voir également:
- Effectuer une connexion automatique
- Gmail connexion - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
quand tu vas sur internet explorer , t'as pas une boite de dialogue avec ... connexion automatique comme case ?
si oui , tu la coche , et tu mets IE dans les programmes qui se lancent au démarrage
si oui , tu la coche , et tu mets IE dans les programmes qui se lancent au démarrage
Si! Mais ce que je voudrai, c que windows le face directement dès le démarage. Je sais pas si c possible.....
bijour!
qu'est-ce que tu as comme connexion? si tu as l'adsl, dl adsl autoconnect, c plutôt pas mal et ça correspond à ce que tu recherches il me semble.
qu'est-ce que tu as comme connexion? si tu as l'adsl, dl adsl autoconnect, c plutôt pas mal et ça correspond à ce que tu recherches il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon. non je sais pas comment faire mais j'ai trouvé un site qui peut-être serait susceptible de t'intéresser, apparament tu y trouves un programme pour l'adsl ET le cable. Je te laisse aller voir.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1883
Je veux bien que tu me tiennes au courant pour savoir si ça marche.
Merki et à bientôt pitêtre.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1883
Je veux bien que tu me tiennes au courant pour savoir si ça marche.
Merki et à bientôt pitêtre.
Merci.
Je pense qu'il n y a aucune soluc a mon pbs.... D'apre ton site...
Merci
PS, si g des news, j te fé signe
Je pense qu'il n y a aucune soluc a mon pbs.... D'apre ton site...
Merci
PS, si g des news, j te fé signe
Un truc tout simple qui pourrait marcher serait de créer un raccourci vers la page d'accueil de ton fournisseur d'accès. Ensuite tu l'enregistres dans le dossier des programmes de démarrage. Normalement IE devrait se connecter automatiquement.
Bijourrrrrrrrrrrr,
P tite precision :
En fait c pa le fait de mettre la page de demarage ds le menu des programmes de demarage
mai c le fait de mettre un racourci de la connexion ds le prog. de demarage...
Merci kd mem
P tite precision :
En fait c pa le fait de mettre la page de demarage ds le menu des programmes de demarage
mai c le fait de mettre un racourci de la connexion ds le prog. de demarage...
Merci kd mem