Effectuer une connexion automatique

Moi78 -  
djsteph Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise windows 98 et je cherche comment faire pour que windows, au demarrage, demarre directement la connexion internet....
Merci d'avance de vos reponses

11 réponses

floopy Messages postés 124 Statut Membre 9

quand tu vas sur internet explorer , t'as pas une boite de dialogue avec ... connexion automatique comme case ?

si oui , tu la coche , et tu mets IE dans les programmes qui se lancent au démarrage
0
Moi78

Si! Mais ce que je voudrai, c que windows le face directement dès le démarage. Je sais pas si c possible.....
0
Utilisateur anonyme

bijour!
qu'est-ce que tu as comme connexion? si tu as l'adsl, dl adsl autoconnect, c plutôt pas mal et ça correspond à ce que tu recherches il me semble.
0
Moi78

Non, g pa l adsl....
J ai le cable. Sais tu comment faire?
Merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon. non je sais pas comment faire mais j'ai trouvé un site qui peut-être serait susceptible de t'intéresser, apparament tu y trouves un programme pour l'adsl ET le cable. Je te laisse aller voir.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1883
Je veux bien que tu me tiennes au courant pour savoir si ça marche.
Merki et à bientôt pitêtre.
0
Moi78

Merci.
Je pense qu'il n y a aucune soluc a mon pbs.... D'apre ton site...

Merci

PS, si g des news, j te fé signe
0
Zeus54

Un truc tout simple qui pourrait marcher serait de créer un raccourci vers la page d'accueil de ton fournisseur d'accès. Ensuite tu l'enregistres dans le dossier des programmes de démarrage. Normalement IE devrait se connecter automatiquement.
0
Moi78

C tro fort....
Merci bcp Zeus54 et oyeloona.
Merci bcp, ca marche du tonnerre...lol
0
Moi78

Bijourrrrrrrrrrrr,

P tite precision :

En fait c pa le fait de mettre la page de demarage ds le menu des programmes de demarage
mai c le fait de mettre un racourci de la connexion ds le prog. de demarage...

Merci kd mem
0
Zeus54

Bien sur mais mettre une URL en raccourci t'évite de chercher où est le fichier de démarrage du modem... ciao :o)
0
djsteph Messages postés 9 Statut Membre

Féliciation vous avez trouver, pas besoin de vous aider... lol
C'tais pourtant facile

Chao
0