Demande de navigateur version 6 pour X950 T
dzanette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
couget -
couget -
Bonjour,
j'ai acheté un gps viamichelin X950T europe et j'ai la version 5 du navigateur et je voudrais mettre le navigateur version 6 si vous savez comment faire dite le moi merci par avance.c 'est assez urgent j'en ai besoin pour ce week end!
vous pouvez me contacter par msn dzanette@hotmail.fr
j'ai acheté un gps viamichelin X950T europe et j'ai la version 5 du navigateur et je voudrais mettre le navigateur version 6 si vous savez comment faire dite le moi merci par avance.c 'est assez urgent j'en ai besoin pour ce week end!
vous pouvez me contacter par msn dzanette@hotmail.fr
A voir également:
- Demande de navigateur version 6 pour X950 T
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Version gratuite de word - Guide
- Navigateur privé - Guide
16 réponses
je viens de regarder mais je comprend pas tout il me semble que le patch ne sert que pour deja une version 6 je suis pas sure que ca marche avec le mien vu que j'ai une version 5 je sais pas trop en fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vu et je l'ai deja telecharger ca m'as juste changer un peu la version c'est a dire v 5.0.9 c'etait la version que j'avais au depart maintenant j''ai v5.0.10 c'est tout ce que ca fait
ben je pense oui d'apres ce que je lis sur le forum ca doit etre possible mais comment je sais pas je trouve pas
en tout cas merci de repondre a chaque fois
en tout cas merci de repondre a chaque fois
J'ai acheté la carte SD navigation 6 5 4 pour un michelin x950 sur le site de michelin et j'ai la curieuse surprise de m'apercevoir que certain radars fixes pourtant installé depuis pas mal de temps ne sont pas signalés certain autres sont signalés 1 km aprés ... quelqu'un sait'il ce qu'il faut faire merci