Demande de navigateur version 6 pour X950 T

dzanette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 couget -
Bonjour,
j'ai acheté un gps viamichelin X950T europe et j'ai la version 5 du navigateur et je voudrais mettre le navigateur version 6 si vous savez comment faire dite le moi merci par avance.c 'est assez urgent j'en ai besoin pour ce week end!
vous pouvez me contacter par msn dzanette@hotmail.fr
A voir également:

16 réponses

leonidas63 Messages postés 103 Statut Membre 3

va voir sur via michelin.ils doivent bien fournir les mises à jour.enfin je pense
0
dzanette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben disons que j'aimerais l'avoir gratuitement si c'était possible mais merci quand meme
0

il me semble qu'elle soit gratuite sur leur site
0
dzanette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de regarder mais je comprend pas tout il me semble que le patch ne sert que pour deja une version 6 je suis pas sure que ca marche avec le mien vu que j'ai une version 5 je sais pas trop en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a aussi un patch pr la version 5
0

regarde ici: http://gps.viamichelin.fr/viamichelin/fra/GPS/htm/nav/telechargement.htm
0

oui j'ai vu et je l'ai deja telecharger ca m'as juste changer un peu la version c'est a dire v 5.0.9 c'etait la version que j'avais au depart maintenant j''ai v5.0.10 c'est tout ce que ca fait
0

es tu sur qu'il est possible de passer de la version 5 à la version 6?
0

ben je pense oui d'apres ce que je lis sur le forum ca doit etre possible mais comment je sais pas je trouve pas
en tout cas merci de repondre a chaque fois
0

je crois que j'ai trouvé mais en parler ici je suis pas sur.
0

pourquoi t'es pas sure??? sinon tu veux en parler ou???
0

sur msn
0

ok si tu veux moi c dzanette@hotmail.fr
0

en deux mots je l'ai trouvé sur un lien torrent
0

je sais pas ce que c'est desolé lol
0
couget

J'ai acheté la carte SD navigation 6 5 4 pour un michelin x950 sur le site de michelin et j'ai la curieuse surprise de m'apercevoir que certain radars fixes pourtant installé depuis pas mal de temps ne sont pas signalés certain autres sont signalés 1 km aprés ... quelqu'un sait'il ce qu'il faut faire merci
0