Configuration du wap
Résolu/Fermé
didie
-
xperia -
xperia -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le wap sur un portable only. de préférence un alcatel 635 réponder s'il vous plait meme si c pas le meme portable et que vous avez comme opérateur only réponder et metter ce que vous avez sur votre portable concernant le wap merci d'avance
A voir également:
- Onlywap
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
41 réponses
Il n'y a personne sur cette terre avec l'opérateur only qui a le wap fonctionnel sur son iphone ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE vous en supplie il me faut internet sur mobile je voudrais tchatter avc mes amis mais je ne peut pas avec only on ma dit fin septembre 2009 et tjrs rien merçi de repondre
LE problème avec la 3G de only c'est qu'il faut passer par un serveur proxy et c'est la le GROS problème qui coince.
L'iphone ne permet pas d'entrer le proxy donc tous les demande de site via safari fait remonter "le serveur ne répond plus"
Si ça peut vous consoler le seul site qui n'a pas besoin de proxy via l'iphone et gmail mais en passant par la messagerie de l'iphone.
Je suis chez only Guyane et je n'ai accès qu'à mes mails, c'est déjà ça.
L'iphone ne permet pas d'entrer le proxy donc tous les demande de site via safari fait remonter "le serveur ne répond plus"
Si ça peut vous consoler le seul site qui n'a pas besoin de proxy via l'iphone et gmail mais en passant par la messagerie de l'iphone.
Je suis chez only Guyane et je n'ai accès qu'à mes mails, c'est déjà ça.
Bonjour , j'ai un Iphone 3g et je n'arivai pa a me conecter sur only non plus, mai en cherchan bien g trouvé commen avoir internet sur son iphone avec only :
reglage--->général----->reseau---->réseau de données cellulaires---->puis
Nom du point dacces:onlywap
nom de lutilisateur:only
mot de passe:only
MMS
nom du point dacces:onlymms
nom dutilisateur:only
mot de passe: only
proxyMMS:10.2.85.50
taille max:340
MMS UA :02
internet tethering
nom du point dacces:onlywap
Ensuite tu va dan reglage, safari , et tu efface les cookies et tu vide le cache
reglage--->général----->reseau---->réseau de données cellulaires---->puis
Nom du point dacces:onlywap
MMS
nom du point dacces:onlymms
nom dutilisateur:only
mot de passe: only
proxyMMS:10.2.85.50
taille max:340
MMS UA :02
internet tethering
nom du point dacces:onlywap
Ensuite tu va dan reglage, safari , et tu efface les cookies et tu vide le cache
bonjour!!!!!!!!!!! je voulais que vous m'aidiez a configurer gratuitement mon téléphone portable Sony Ericsson qui est en anglais. merci d'avance.
Bonjour,
qqln a-t-il réussi à configurer son iPhone pour que ce la fonctionne sur le réseau d'only?
Merci
qqln a-t-il réussi à configurer son iPhone pour que ce la fonctionne sur le réseau d'only?
Merci