Configuration du wap

Résolu/Fermé
didie -  
 xperia -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le wap sur un portable only. de préférence un alcatel 635 réponder s'il vous plait meme si c pas le meme portable et que vous avez comme opérateur only réponder et metter ce que vous avez sur votre portable concernant le wap merci d'avance
A voir également:

41 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
a+
0
sagem

configuration du wap de sagem myc2
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sur le site sagem
0
anonyme

only c une vrai merde niveau réseau la connections wap est horrible et fonctionne que il veut nul
0
lil'jo

Il n'y a personne sur cette terre avec l'opérateur only qui a le wap fonctionnel sur son iphone ????
0

des liens plus haut on tété donné pour configurer only
0
lil'jo > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais, mais sa ne marche pas avec l'iphone.
0
973-bad-boy

bon jour j' ai alcatelot800 mais je n'arrive pa me connecter sur internet a partir de ma livebox
0
walid

salut a tout j'ai un grand problem dans mon mobile sony éricsson w880i comme vous fair de configure ton les profils internet et parametr java et mms merci pour tout
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=22916
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ensorseleuse

j'aimerais recevoir les paramétrages pour configurer internet sur mon portable sony ericsson w 302
0

regarde sur le site sony ericsson
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oue
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

didie quel est ton operateur je dois le savoir pour répondre a ta question
0
marina

JE vous en supplie il me faut internet sur mobile je voudrais tchatter avc mes amis mais je ne peut pas avec only on ma dit fin septembre 2009 et tjrs rien merçi de repondre
0

le mieux est de les recontacter, de les engueuller pour les booster
0

oue
0
SSSANGEL

LE problème avec la 3G de only c'est qu'il faut passer par un serveur proxy et c'est la le GROS problème qui coince.
L'iphone ne permet pas d'entrer le proxy donc tous les demande de site via safari fait remonter "le serveur ne répond plus"
Si ça peut vous consoler le seul site qui n'a pas besoin de proxy via l'iphone et gmail mais en passant par la messagerie de l'iphone.

Je suis chez only Guyane et je n'ai accès qu'à mes mails, c'est déjà ça.
0

il faut contacter le fournisseur/operateur ou tapoter sur google
0
ge²

Bonjour , j'ai un Iphone 3g et je n'arivai pa a me conecter sur only non plus, mai en cherchan bien g trouvé commen avoir internet sur son iphone avec only :
reglage--->général----->reseau---->réseau de données cellulaires---->puis
Nom du point dacces:onlywap
nom de lutilisateur:only
mot de passe:only

MMS
nom du point dacces:onlymms
nom dutilisateur:only
mot de passe: only
proxyMMS:10.2.85.50
taille max:340
MMS UA :02

internet tethering
nom du point dacces:onlywap
nom de lutilisateur:only
mot de passe:only

Ensuite tu va dan reglage, safari , et tu efface les cookies et tu vide le cache
0
ANGE693

JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ M'aider a configurer mon samsung SHG e250
0
kibis18

bonjour!!!!!!!!!!! je voulais que vous m'aidiez a configurer gratuitement mon téléphone portable Sony Ericsson qui est en anglais. merci d'avance.
0
yves

j'ai un portable de marque LG KP500 je veux le connecter sur internet wap
0
rouilly2004

Bonjour,
qqln a-t-il réussi à configurer son iPhone pour que ce la fonctionne sur le réseau d'only?
Merci
0
kader

salut!jarive pas à recevoir le net sur mon sonyericsson t650i,besoin d'aider? ! ! ali kader!
0
knocks

on fait comment avec un samsung player one pour mettre le wap chez only
0
knocks

comment mettre le wap sur un samsung player one chez only
0
dc1975

Salut à tous,
Ci-après le lien officiel (en remerciant gege [1er janv 2009] pour la piste).
voir http://www.only.fr/boutique-en-ligne/telephonie-mobile/parametrez-votre-mobile.cfm
Je viens de paramétrer mon PDA HTC et çà marche nikel.
(voir config HTC ou Généric)
0

ok, le mieux c ets de les contacter
http://www.only.fr/offres/apropos.php
-1