Bureau et menu demarrer n'aparessent pas
David
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon tous marcher tres bien mais lorsque j'aiexecuté l'anti virus il m'a di quelequs fichiers win eté endomagé
et il a redemarer
maitenat je peu pas voir mon bureau ni le menu demarer
merci pour votre aide
bon tous marcher tres bien mais lorsque j'aiexecuté l'anti virus il m'a di quelequs fichiers win eté endomagé
et il a redemarer
maitenat je peu pas voir mon bureau ni le menu demarer
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Bureau et menu demarrer n'aparessent pas
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Menu demarrer - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Démarre en mode sans échec, essayais de faire une restauration du systeme à une date anterieure .
Pico
Démarre en mode sans échec, essayais de faire une restauration du systeme à une date anterieure .
Pico
mais j'ai mis derniére bonne configuration
psk je l'ai enregistrer sur cd c pour ça que je te dis a partir du cd
psk je l'ai enregistrer sur cd c pour ça que je te dis a partir du cd
non ne formater pas votre ordinateur ?le pb ce la fichier explore.exe qu'il ete siprimme par votre antvirus et la solution :
essayais de telecharge le fichier a l'aide d'un otre ordi dans un flash disq par exemple puie mei cette fichier dan votre ordi et redemarrer.
s'il existe un otre pb repond moi .
essayais de telecharge le fichier a l'aide d'un otre ordi dans un flash disq par exemple puie mei cette fichier dan votre ordi et redemarrer.
s'il existe un otre pb repond moi .
bon alors esaiye de faire un clic droit sur ton ecrant reorganiser les icone et afficher els iconnes du bureau
j espere que ca na pas deja ete dit oups
j espere que ca na pas deja ete dit oups
c problem c que je peut le clique droit n'apparait pas sur le bureau
il que le gestionnaire qui marche
c avc lui que je peu utiliser mon pc dailleur
et pour le explrer.exe je doit le telecharger du net??
ou bien cd c ça???
il que le gestionnaire qui marche
c avc lui que je peu utiliser mon pc dailleur
et pour le explrer.exe je doit le telecharger du net??
ou bien cd c ça???
il m'a arrivé le meme prob acune icons dans la bureau napparait et idem pour la barre des taches ce que j'ai fait c'est à travers gestionnaire des taches g pu lancer msn et me contacter avec un ami qui m'a envoyé le fichier explorer.exe sous bien sur le format zip.Ensuit toujours via gestionnaire des taches Fichier>nouvelle tache>mes fichiers reçus(la place où il'ya le fichier explorer.exe) et j'ai mi ok et le icons ainsi que la barre reapparaissent c tout