Harry potter et l'ordre du phénix sur DS
Résolu/Fermé
muffet
-
LiLi -
LiLi -
Bonjour,
Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses affaires. Seulement, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je n'ai aucune indiquation sur l'écran tactile, ni sur celui du dessus.
Le jeu a-t-il un bug ?
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci pour vos réponses.
Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses affaires. Seulement, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je n'ai aucune indiquation sur l'écran tactile, ni sur celui du dessus.
Le jeu a-t-il un bug ?
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Harry potter et l'ordre du phénix streaming
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Harry potter streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
58 réponses
BON J'AI LU VOS COMMENTAIRES DANS CE FORUM ET J'AI RIEN TROUVER . JE SUIS A LA MISSION 28 92%
NAN MAIS FRANCHEMENT IL Y A RIEN A FAIRE J'AI TROUVER TOUT LES OBJETS FAIT TOUT LES MINIS JEUX J'AI TOUT EU OPTIMAL AU JEU DE COURS MAINTENANT JE NAI RIEN A FAIRE AIDEZ MOI !!!!!!
MISSION 28 92% raipondez moi !
NAN MAIS FRANCHEMENT IL Y A RIEN A FAIRE J'AI TROUVER TOUT LES OBJETS FAIT TOUT LES MINIS JEUX J'AI TOUT EU OPTIMAL AU JEU DE COURS MAINTENANT JE NAI RIEN A FAIRE AIDEZ MOI !!!!!!
MISSION 28 92% raipondez moi !
Bonjour je suis au meme niveau que vous : quan j'ai gagné la bataille au ministere je sus retombé dans la salle commune de Gryffondor ! mais je ne sais pas la suite !!!
Vous pouver maider ???
Merci d'avance pour ceui qe me repondra !!!!!!!!
Vous pouver maider ???
Merci d'avance pour ceui qe me repondra !!!!!!!!
Bonjour à tous, moi j'ai un soucis car je suis dans la volière et il faut que je retrouve le colis de Cho, je suis donc montée tout en haut de la tour mais je n'y trouve rien, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que vous aler dans la chambre de ron il ya une petite boussoule(représenté en forme de doight) en bas a gauche de votre écran tactile qui vous guidera
Hello les gens ! je suis complètement paumée , je suis a la mission 16 ou il faut aider Luna Loovegood a nourrir les sombrals , les nourrirs ca va mais les caresser j'obtiens la mension Troll a chaque fois ou bien désolant ou piètre
Que faire pour avoir Optimal ?!?
Quelqun a une astuce s.v.p ?
Il est possible que je ne retrouve plus ce forum donc si vous auriez la gentillesse de me repondre sur mon mini-site :
https://www.skyrock.com/
MERCI BCP !!
Que faire pour avoir Optimal ?!?
Quelqun a une astuce s.v.p ?
Il est possible que je ne retrouve plus ce forum donc si vous auriez la gentillesse de me repondre sur mon mini-site :
https://www.skyrock.com/
MERCI BCP !!
salut,j'espere que tu pourra m'aidez sur harry potter ds.je suis a 44%du jeu,il n'y a plus personne dans l'ecole(seulement 2 eleves a la bibiotheque et 2 pres de la cheminée)je me suis apercu apres qu'il fallait trouver les objet cachés en donnat des sortilèges,mais franchement il m'en reste a peu pres 5/10 de chaques choses et je commence en avoir marre de chercher et qu'il ne se passe rien, et si ce n'est pas ca c'est le mini-jeu et je ne sais pas a quoi sert les trophés,niveau debloqué et rien ne se passe et tous et tous.je voudrai avancé dans le jeu et voir des mini film(on veut voir l'histoire)le doigt qui nous aidez a retrouver le chemin va t'il revenir?faut t il vraiement trouver les objet et finir les mini jeux?que se passera t il apres,ya rien qui s'enclenche qui pourrait me motivé a continuer.tu me sera d'une grande aide,je te remercie d'avance
j'ai un probléme dans harry potter 5 sur wii quan j'ai fini toute mes mission j'ai plus de mission comment je fai je sui bloker svp aider moi
Bonjour ! Je suis dans le departement des mysteres, et sirius et harry combattent les 3 mangemorts, je suis pas douée ou il y a une astuce pour gagner le combat ? Je perds a chaque fois, Sirius et Harry se font decimer les pauvres !!
Salut, tu as de la chance je viens juste de passer ce combat-là et j'avoue j'ai galéré aussi!lol
En fait il faut que tu utilises "Protego III", ça te permet de ne pas te faire perdre de points de vie quand le mange-mort t'attaque et aussi de récupérer des points de magie au lieu d'en perdre. Alterne Harry et Syrius, et les attaques avec Protego (au début du combat je crois que tu peux jeter deux sorts à la suite. J'espère que ça va t'aider!
En fait il faut que tu utilises "Protego III", ça te permet de ne pas te faire perdre de points de vie quand le mange-mort t'attaque et aussi de récupérer des points de magie au lieu d'en perdre. Alterne Harry et Syrius, et les attaques avec Protego (au début du combat je crois que tu peux jeter deux sorts à la suite. J'espère que ça va t'aider!
si c'est le tout début du jeu ya pa bocou de iece donc il faut redescendre et chercher apré un objet yen a ke deux un dans un étage et lautre en bas il me semble j'ai dépassé ce stade mais au début je me suis demandé aussi ce kil fallait faire et la je suis bloké a 52% et ya pu moyen davancé c pareil g ocune indication.
tout comme Llylia , je suis bloquée au département des mystères ! Je n'arrive pas à battre les 3 mangemorts avec sirius et harry! Aidez-moi please je suis bloquée depuis des semaines !!!!!
tous ce que je sais c'est que je suis passer de 40%du jeu a 90% seulement en retrouvant tous les objets(grenouille,...)en jetent des sortilège.seulement il se passse toujour rien.si quelqu'un peut m'aidez ce serait super
salut àa tous je suis débutante alors faut pas trop chambrer...bon je viens de prendre harru potter et l'ordre du phenix mais en ce qui concerne le premier combat avec les 3 serpentard, mes sort sont toujours "désolant" ou "pietre" bref du coup je sais pas faire comme il faut avec la sphere rouge je sais pas comment faire et je suis trop nulle!!!!! aidez-moi svp!!!
En fait ça y est j'ai compris!!!!(et oui tout peut arriver)!!alors foloeil c'est simple en fait, tu prend la sphere rouge et quand tu restes appuyé, yen a une autre et tu suis car yen a encore une autre et après t'auras: EXCELLENT!!! lol!!!
je suis contente d'avoir trouvé toute seule comme une grande!!!lol! bon courage foloeil et aux prochains blocages....
je suis contente d'avoir trouvé toute seule comme une grande!!!lol! bon courage foloeil et aux prochains blocages....
merci pour ta reponse,bravo si tu as fini a 100%!derniere question:y'at-il une fin(histoire)?si il ne se passe pas plus de chose a 99% je ne voie pas l 'interré de le finir a 100%
merci de me repondre
une maman en detresse
merci de me repondre
une maman en detresse
Je trouve sa dommage que la fin du jeu consiste juste a recuperer des objets moi qui croyait que il j'avait presque retrouver Ron et Hermione . ( Il y'avait une musique bizzare =S ) Mais pouvez vous me dire si aprés on retrouve Ron et Hermione dés que l'on a retrouver tout les objets ?
mais faut tout les objets