Harry potter et l'ordre du phénix sur DS
Résolu/Fermé
muffet
-
LiLi -
LiLi -
Bonjour,
Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses affaires. Seulement, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je n'ai aucune indiquation sur l'écran tactile, ni sur celui du dessus.
Le jeu a-t-il un bug ?
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci pour vos réponses.
Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses affaires. Seulement, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je n'ai aucune indiquation sur l'écran tactile, ni sur celui du dessus.
Le jeu a-t-il un bug ?
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Harry potter et l'ordre du phénix streaming
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Harry potter streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
58 réponses
Bonjour a tous je viens vous demandez de l'aide car je suis bloqué a la sortie de l'infirmerie je dois chercher les bavboulles du garcon de l'infirmerie mais quand je repart je suis coincée pas de sortie il y a quelqu'un dans le couloir mais j'ai tt essayer rien ne marche la fleche m'indique tout droit et reviens sur ces pas mais je ne trouive pas la sortie!! help!!!!!!!!!!!! merci a tous et joyeuses paques!!
c'est trés simple tu te balade dans la maison et tu va trouver des objets rouges ta na deux a récupéré et tu les raméne a ron c tout
je n'ai eu aucune reponse a ma question depuis 2 semines.AIDEZ MOI!je suis a 90%du jeu(tous les objets trouvés,presque fini les mini-jeux)il y a toujours personnes dans l'ecole et rien ne se passe.quesque je fais???
Salut!
????!!!! Tu as réussi à finir TOUS les minis jeux? Moi je suis bloquée au milieu, avec les mini jeux. Comment as-tu fait? Je n'arrive pas à débloquer les derniers niveaux de bauboulles, cartes explosive, et je n'arrive pas à gagner un seul combat de quiddich. Comment as-tu fais? Il y a une astuce? Es-tu sur d'avoir tous les objets?
????!!!! Tu as réussi à finir TOUS les minis jeux? Moi je suis bloquée au milieu, avec les mini jeux. Comment as-tu fait? Je n'arrive pas à débloquer les derniers niveaux de bauboulles, cartes explosive, et je n'arrive pas à gagner un seul combat de quiddich. Comment as-tu fais? Il y a une astuce? Es-tu sur d'avoir tous les objets?
aujourd'hui j'ai laissé tomber le jeu à 99%!
le truc il faut avoir que des O à tous les jeux de cours et moi je n'obtient que 2 E pour les 2 derniers jeux en astronomie!!!
oui je possède tout les objets, pour ce qui est du quiditch je sais toujours pas coment j'ai fait, un coup de chance j'ai fait du grand n'importe quoi!
pour les baboules il faut que tu gagnes 2 manches sur les 3 pour pouvoir débloquer le niveau suivant!
pour les cartes il y a un petit truc et j'ai mis du temps à le remarquer!!!!!!!
moi j'essayer dde mémoriser les personnages! et il y a un numéro sur chaque carte c'est beaucoup plus facile pour retenir!
le truc il faut avoir que des O à tous les jeux de cours et moi je n'obtient que 2 E pour les 2 derniers jeux en astronomie!!!
oui je possède tout les objets, pour ce qui est du quiditch je sais toujours pas coment j'ai fait, un coup de chance j'ai fait du grand n'importe quoi!
pour les baboules il faut que tu gagnes 2 manches sur les 3 pour pouvoir débloquer le niveau suivant!
pour les cartes il y a un petit truc et j'ai mis du temps à le remarquer!!!!!!!
moi j'essayer dde mémoriser les personnages! et il y a un numéro sur chaque carte c'est beaucoup plus facile pour retenir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, comment faire dans le harry potter et l'ordre du phénix kan il n'y a plus Ron et Hremione, savez vous o`ils sont et si oui pouvez vous m'indiquez comment y aller car je suis allée un peu partout mais je me perds un peu partout sauf kan il faut revenir à la salle gryffondor et pourkoi la boussole ne s'affiche plus ? ( sur ds ) merci d'avance
salut tout le monde! on vient de m'offrir hp et l'ordre du phénix sur ds. mais je bloquée! je suis à la mission 28 (73%)!
ok je dois chercher les objets et je viens de lire que je dois faire les mini jeux, mais est il normale que je ne trouve plus le chemins pour chercher du coté de la forêt ou de chez hagrid? je suis bloqué sur le chateau!
merci d'avance
ok je dois chercher les objets et je viens de lire que je dois faire les mini jeux, mais est il normale que je ne trouve plus le chemins pour chercher du coté de la forêt ou de chez hagrid? je suis bloqué sur le chateau!
merci d'avance
j'ai besoin d'aide: il faut que j'aille au cours du proffesseur flitwic mais meme avec la boussol en doight chuis coincee. il faut psser par ou?
bonjour quelq' un pe m'aider Ron et Hermione me dise de voir les membre de l'AD (sur la carte du marodeur) mais il y a personnes aussi jai fini plenter les bombe de fred et gorge
se serait super gentille de m'aider !!
slt
se serait super gentille de m'aider !!
slt
salut a tous voila je suis a 100% du jeu mais il n y a plus personne et il n y a aucune indication si vous avais la solution merci
je vais peut être faire le gros naze mais.... je suis bloqué au duel ou il y a 3 mangemorts et je suis avec harry et sirius quelqu'un aurait unen technique pour les battres svp merci !!
comme il a di il faut utilisé a plusieur reprise le sort protego ,puis alterné harry et sirius,voila ,jesper ke sa va tédé ,parceque moi osi jété bloké ici,
il faut chercher ses affaires et il faut lancer un wigarnium leviosa moi aussi je suis bloquee contre les mangemort seulement.quel qun peux me dire comment le passer?!!
salut moi aussi je suis bloqué je n'arrive pas a battre les 3 mangemor svp aidez moi parceque sa fait des semaine aussi que je sui bloqué c'est énnérvant merci
Je ne vois pas ce qu'il ya de difficile avec Cho , Lulu. Mais si tu veux bien , explique moi ce qui te gêne dans cette mission la , et peut-être que je pourrais t'aider =D
Et Zaina pour les mangemorts par contre la je pense qu'il faut choisir les bons sort ( je me souviens plus desoler )
Et Zaina pour les mangemorts par contre la je pense qu'il faut choisir les bons sort ( je me souviens plus desoler )
bonjour,
je suis au mission 28 et a 100 pourcent et ya plus rien qu'est-ce que je fais ???
aidezzzzzzzzzzzzzzz moi svp svp svp svp svp svp
je suis au mission 28 et a 100 pourcent et ya plus rien qu'est-ce que je fais ???
aidezzzzzzzzzzzzzzz moi svp svp svp svp svp svp