Cordon spécial

hutellig -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche un cordon: d'un coté, peritel et de l'autre coté , fiche s-vhs ou GPIO....?:7 broches.
L'utilisation est: sortie analogique d'une source vidéo en péritel, pour l'envoyer sur un pc portable entrée en fiche 7 broches s-vhs.
A moins que vous ayez une autre solution ?
Merci de votre réponse .
S. salutations

Hutellig
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

prend une peritel avec sortie audio/video et renvoi sur ta carte d acquisition^^
0
hutellig

rebonjour,
mes excuses mais etant loin d'etre pro, je n'ai pas compris votre réponse.
J'ai un PC portable HP dv9515ef et sur le coté du pc je ne vois qu'une prise 7 broches dixit pour certains "S-VHS" et pour d'autres "fiche GPIO".

Mon souhait serait de me servir de mon portable comme ecran tv avec comme source video soit un Magnetoscope, un demodulateur sat, ou un decodeur TNT , les sorties de ces sources etant en Peritel
Merci
Hutellig
0
Utilisateur anonyme

eh bien en fait il te faut une carte d acquisition, ou un boitier d acquisition, mais c est pas terrible. si tu en as une integrée, alors il existe des prises peritelles que tu branches sur la source, et qui possede 3 sortie 2audio/1 video.

Par exemple : celles de ps2 (mais ne fonctionneront pour le magnéto ... car il n y as pas toutes les broches)
0