PB ouvrir logiciel Microsoft office 2003
vera_78
-
vera_78 -
vera_78 -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai voulu ouvrir un fichier Word pour vérifier son contenu avnt de le supprimer.
Malheureusement pour moi, lors de l'ouverture, Word 2003 a planté. depluis il m'est impossible d'ouvrir word, excel, power point et publisher, mais je peux encore utliser Outlook sans utiliser le mode word pour écrire les message.
Non, mon fichier word n'était pas verolé car il n'y avait que du texte à l'intérieur et je l'avait déjà utiliser au paravant et je n'ai jamais eu de soucis. Je n'ai même pas de message d'erreur piuyr trouver d'ou vient mon pb.
j'ai fait :
les mise à jour : rien à faire le pb est tjr là
redemarrage : idem
restauration du système date antérieure au pb : idem
désinstallation / réinsatallation office 2003 : idem
je suis à cours d'idée. Car en dehors de ça tt marche bien.
c'est assez frustrant car j'utilise Word et Excel quotidiennement.
HELP !!
Il y a quelques semaines, j'ai voulu ouvrir un fichier Word pour vérifier son contenu avnt de le supprimer.
Malheureusement pour moi, lors de l'ouverture, Word 2003 a planté. depluis il m'est impossible d'ouvrir word, excel, power point et publisher, mais je peux encore utliser Outlook sans utiliser le mode word pour écrire les message.
Non, mon fichier word n'était pas verolé car il n'y avait que du texte à l'intérieur et je l'avait déjà utiliser au paravant et je n'ai jamais eu de soucis. Je n'ai même pas de message d'erreur piuyr trouver d'ou vient mon pb.
j'ai fait :
les mise à jour : rien à faire le pb est tjr là
redemarrage : idem
restauration du système date antérieure au pb : idem
désinstallation / réinsatallation office 2003 : idem
je suis à cours d'idée. Car en dehors de ça tt marche bien.
c'est assez frustrant car j'utilise Word et Excel quotidiennement.
HELP !!
A voir également:
- PB ouvrir logiciel Microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique