PB ouvrir logiciel Microsoft office 2003

Fermé
vera_78 - 14 févr. 2008 à 15:17
 vera_78 - 14 févr. 2008 à 15:52
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai voulu ouvrir un fichier Word pour vérifier son contenu avnt de le supprimer.

Malheureusement pour moi, lors de l'ouverture, Word 2003 a planté. depluis il m'est impossible d'ouvrir word, excel, power point et publisher, mais je peux encore utliser Outlook sans utiliser le mode word pour écrire les message.

Non, mon fichier word n'était pas verolé car il n'y avait que du texte à l'intérieur et je l'avait déjà utiliser au paravant et je n'ai jamais eu de soucis. Je n'ai même pas de message d'erreur piuyr trouver d'ou vient mon pb.

j'ai fait :
les mise à jour : rien à faire le pb est tjr là
redemarrage : idem
restauration du système date antérieure au pb : idem
désinstallation / réinsatallation office 2003 : idem

je suis à cours d'idée. Car en dehors de ça tt marche bien.

c'est assez frustrant car j'utilise Word et Excel quotidiennement.

HELP !!
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
14 févr. 2008 à 15:24
je pense que d'ésintallation complète et une ré installation pourrait marcher ?
0
réinstallation de Office ou XP ? car je n'ai pas eu de CD réinstallation pour XP ?
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
14 févr. 2008 à 15:35
De Office mais si tu n'a pas de CD XP que feras tu le jour ou tu auras un problème ?
0
Merci mais g déjà fait la désinstallation / réinstallation et sa na pas marché à moi ke je soi passée à coter de qqch
0