Personnaliser photo

Résolu
girl36 -  
mzelle.lili Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer?
merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

.....

y a aussi glitterfy et seezat dans le genre
0
spoufi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, je connais un site qui te permet de personnaliser tes photos, ou encore d'en faire des photos sur toile! J'ai déja acheter sur ce site et il est vraiment génial, les produits sont d'une bonne qualité!
<a href="http://www.personnalisation.net/">Personnalisation.net</a>
0
mzelle.lili Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui connait un site qui et fait pour rajouter de la déco au photos....

mis a part : blog gif , image chef , pixiz etc...
0
elodie

J' arrive pas a mettre mes photos personnalisées avec photofiltre dans mon blog. Eske vou pourrez m' aider SVP ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadija

est ce que vous pouvez m'indiquer un site pour personnaliser nos photos a part blingee
-1
lenadu34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a Photofiltre et imikimi.com
0
J'taiime.

J'aimerais passer d'une phto en couleur à une photo en noir et noir , comment faire ?
-1
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Il y a un sujet nommé " NOIR & BLANC " un peu plus bas...
-1
guillemin

moi aussi je cherche sa
-1
miss sisi

grafme ou ya revente.com =)
-1
lolo7909

alors j'ai sois: photoimpact12, photofiltre ou photofiltrealbum12
-1
katou += lady-duffy

eee oui moi jaia une réponse image chef ses super et si tu tinscrie ben tu peut sauvegarder tes images personnaliser mais moi gen voudrais un autre juste pour voir mais jaime bien image chef.com
-1
hjhj

tu va sur google et tu cherche ...
-1
emma16

bonjour il y a un site de blinge mais pas trop reputé regarder blinge:

http://blingee.com/

aurevoir est bonne chance
-1
Laau'

Il y a picnik.com, facile à l'emploi, avec un grand choix de personnalisation... Pour mettre des effets dessus c'est parfait!
-1
Liisa

tu peux allez sur photofunia
-1