Problème de mise à jour Messenger
tilibreizh
-
tilibreizh -
tilibreizh -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc portable étant donné que mon précédent à rendu l'âme!!
Un message , après les mises à jour m'annonce quil faudrait faire les mises à jour pour messenger. Je n'arrive pas à trouver les mises à jour, et quand j'essaye de télécharger le messenger2008 , ya pas moyen , j'ai un message d'erreur.
Dois-je désinstaller le messenger que j'ai sur mon pc ( qui provenait de l'ancien ordi muni de windows XP)?
Est ce un problème de compatiblité entre XP et Vista?
J'attend vos réponses et vous remercie d'avance!
Je viens de m'acheter un pc portable étant donné que mon précédent à rendu l'âme!!
Un message , après les mises à jour m'annonce quil faudrait faire les mises à jour pour messenger. Je n'arrive pas à trouver les mises à jour, et quand j'essaye de télécharger le messenger2008 , ya pas moyen , j'ai un message d'erreur.
Dois-je désinstaller le messenger que j'ai sur mon pc ( qui provenait de l'ancien ordi muni de windows XP)?
Est ce un problème de compatiblité entre XP et Vista?
J'attend vos réponses et vous remercie d'avance!
A voir également:
- Problème de mise à jour Messenger
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour xiaomi problème - Accueil - Téléphones
6 réponses
tu as normalement une installation automatisé de messenger sur vista dans le menu démarrer / tous les programmes
Désinstalle celui que tu as installé et met celui de vista prêt-installé
Désinstalle celui que tu as installé et met celui de vista prêt-installé
Je viens de désinstaller messenge! J'ai tenté de réinstaller le nouveau , et à nouveau le messge d'erreur:
Impossible d'accéder au service W. installer. Cela peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique....
Code d'erreur 0x80070641
Impossible d'accéder au service W. installer. Cela peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique....
Code d'erreur 0x80070641
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question