Plus de pc, probleme de dll !!!
Résolu
Sanely
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Sanely Messages postés 245 Statut Membre -
Sanely Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
Depuis hier Impossible de démarrer mon pc et ce quel que soit le mode sous lequel je veux le lancer, il m'affiche le message suivant au démarrage :
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 ntoskrnl.exe
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 hal.dll
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 kdcom.dll
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 bootvid.dll
Je suis actuellement en formation (opérateur-maquettiste) et j'ai besoin de mon pc pour bosser!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait !
Encore merci d'avance
Depuis hier Impossible de démarrer mon pc et ce quel que soit le mode sous lequel je veux le lancer, il m'affiche le message suivant au démarrage :
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 ntoskrnl.exe
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 hal.dll
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 kdcom.dll
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows/system32 bootvid.dll
Je suis actuellement en formation (opérateur-maquettiste) et j'ai besoin de mon pc pour bosser!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait !
Encore merci d'avance
A voir également:
- Plus de pc, probleme de dll !!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
tu n'as oublié une carte photo ou disquette dans les lecteurs essaye de verifier tous les lecteurs
il essaye de demarrer sur un probleme de disque
il essaye de demarrer sur un probleme de disque
Par GOUNINA, le jeudi 14 février 2008 à 13:57:14
Bonjour
Si tu as le CD de XP tu peux tenter une réparation du systeme... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Bien apres ma semaine de pb avec hal.dll et le non demarrage de mon pc depuis hier, mon pére est venu me le faire
On à procéder comme tu l'a conseillé GOUNINA, un peu flippant puisque ca n'aller pas la premiere fois mais finalement il y est arrivé
pour récapiler la resolution de ce probleme,pour ceux qui ont le même probleme :
Il faut mettre le lecteur de CD en first boot dans la séquence de boot du bios (Touche Suppr au démarrage)
Puis démarrer avec le cd de Windows dans le lecteur.
Au premier écran selectionner d'abord installer puis loption réparer ensuite
Ensuite suivre le procédure indiquée à l'écran.
il y avait aussi un changement dans la partition je crois auquel il a du répondre 1 au lieu de 0 (mais pas sur)
Je vous remercie encore pour l'aide que vous avez voulu m'apporter/m'avait apporté,
heureuse que cela est etait aussi vite réglé !!!!!!!!!!!
encore merci Bonne soirée à tous
Bonjour
Si tu as le CD de XP tu peux tenter une réparation du systeme... A+
Bien apres ma semaine de pb avec hal.dll et le non demarrage de mon pc depuis hier, mon pére est venu me le faire
On à procéder comme tu l'a conseillé GOUNINA, un peu flippant puisque ca n'aller pas la premiere fois mais finalement il y est arrivé
pour récapiler la resolution de ce probleme,pour ceux qui ont le même probleme :
Il faut mettre le lecteur de CD en first boot dans la séquence de boot du bios (Touche Suppr au démarrage)
Puis démarrer avec le cd de Windows dans le lecteur.
Au premier écran selectionner d'abord installer puis loption réparer ensuite
Ensuite suivre le procédure indiquée à l'écran.
il y avait aussi un changement dans la partition je crois auquel il a du répondre 1 au lieu de 0 (mais pas sur)
Je vous remercie encore pour l'aide que vous avez voulu m'apporter/m'avait apporté,
heureuse que cela est etait aussi vite réglé !!!!!!!!!!!
encore merci Bonne soirée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sanely, je suis content pour toi que cela ai bien marché. N'hésite pas à nous contacter sur CCM pour tout tes problèmes, c'est comme cela que l'on apprend et que l'on avance. A+
Ah oui n'oublie pas de mettre ta question en RESOLU pour les autres CCMISTES... Tchao.
Ah oui n'oublie pas de mettre ta question en RESOLU pour les autres CCMISTES... Tchao.
Rebonjour tout le monde !
Moi qui croyait être tranquille, en fait il n'en est rien !
Peu de temps aprés, mon pc c'est mis à se mettre à démarrer en 10 minutes, je ne parle pas de l'arrét qui en prends au moins 15 !
Mon pc arrive direct sur l'ecran noir avec les différents types de demarrage (echec , normal ...) et ici le nouveau , les raccourcis menant aux programmes me les réinstallent au lieu de me les lancer (par exemple mon raccourci messenger réinstalle messenger au lieu de me le lancer)
pensant que c'etait un mauvais raccouci je les supprimer et créé à nouveau ... RIEN !!!
J'ai même réiinstaller messenger en esperant être tranquillle, rien non plus à chaque clik il veut me l'installer !
Il ya 2/3 jours environ (c'est la seule fois), mon pc ma indiquée une erreur se nommant system32/drivers/ntfs.sys qui etait corrompu ou endommagé (pas tout à fait sure du nom, je les retenu de tête) cela est surement la cause de mes problemes vu que c'est un fichier systeme, mais comment le réparer s'il vous plait ?
Si c'était reparable à partir du cd, cela ne serait pas arriver aprés ma démarche, si ?
merci d'avance pour vos réponses !
Moi qui croyait être tranquille, en fait il n'en est rien !
Peu de temps aprés, mon pc c'est mis à se mettre à démarrer en 10 minutes, je ne parle pas de l'arrét qui en prends au moins 15 !
Mon pc arrive direct sur l'ecran noir avec les différents types de demarrage (echec , normal ...) et ici le nouveau , les raccourcis menant aux programmes me les réinstallent au lieu de me les lancer (par exemple mon raccourci messenger réinstalle messenger au lieu de me le lancer)
pensant que c'etait un mauvais raccouci je les supprimer et créé à nouveau ... RIEN !!!
J'ai même réiinstaller messenger en esperant être tranquillle, rien non plus à chaque clik il veut me l'installer !
Il ya 2/3 jours environ (c'est la seule fois), mon pc ma indiquée une erreur se nommant system32/drivers/ntfs.sys qui etait corrompu ou endommagé (pas tout à fait sure du nom, je les retenu de tête) cela est surement la cause de mes problemes vu que c'est un fichier systeme, mais comment le réparer s'il vous plait ?
Si c'était reparable à partir du cd, cela ne serait pas arriver aprés ma démarche, si ?
merci d'avance pour vos réponses !
salut, réinstalle windows complètement ( en formattant ton disque dur, la réparation c'est bien pour récupérer quelques données, mais rien ne vaut une réinstalle propre, au moins , au passage le ménage est fait... )
ok si pas dautres solution je vais faire ca
aie la sauvagarde des travaux encore et toujours :(
meric webernard!
bonne soirée !
aie la sauvagarde des travaux encore et toujours :(
meric webernard!
bonne soirée !
--Si tu ne veut rien perdre, installe XP sans formater le partition...???...... A+
a vrai dire dhabitude ce nest pas moi qui le fait gounina, pas que je trouve ca compliqué mais la tu me parle de quelques chose dans laquelle je vais seulement me lancer
je ne pense pas que ca va me poser probleme de tout enlever, mais si tu me parle d'exeption (ne pas formater la partition) je veux bien mais cela va m'être demander ou non ? comment je fais pour faire sans y toucher ?
je ne pense pas que ca va me poser probleme de tout enlever, mais si tu me parle d'exeption (ne pas formater la partition) je veux bien mais cela va m'être demander ou non ? comment je fais pour faire sans y toucher ?