Restauration xp
Résolu
noellia
Messages postés
95
Statut
Membre
-
ham1980 Messages postés 9 Statut Membre -
ham1980 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite restaurer un pc acheter chez un assembleur, est ce que ca fonctionne avec la touche f11 au demarrage ?? Et si je decide de carrement le formater je suppose qu'il me faut un cd d'installation xp?? merci
Je souhaite restaurer un pc acheter chez un assembleur, est ce que ca fonctionne avec la touche f11 au demarrage ?? Et si je decide de carrement le formater je suppose qu'il me faut un cd d'installation xp?? merci
A voir également:
- Restauration xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne la touche F11 ça m'étonnerai...
En ce qui concerne le formatage, oui il te faut le CD d'installation de XP :)
En ce qui concerne la touche F11 ça m'étonnerai...
En ce qui concerne le formatage, oui il te faut le CD d'installation de XP :)
Bonjour, normalement la procedure F11 fonctionne pour des pc de certaines marques (Dell par exemple). Pour un pc assemblé tu dois avoir le cd de windows pour effectuer une reparation ou une reinstallation. Ton assembleur devrait te l'avoir fourni si windows etait installé à l'achat.
essaye d'abord le classique
tous les prog accessoires
outils systeme et restauration pour une date antérieure
tu verra ce qu'il raconte
tous les prog accessoires
outils systeme et restauration pour une date antérieure
tu verra ce qu'il raconte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le cd de windows ne pas été fourni...en fait je veux le restaurer parce qu'il est tres tres lent depuis peu, chaque demande prend au moins 5minutes, du coup je ne peux plus me connecter a internet.
Si tu réinstalle ton système et que tu formate, tu va perdre toutes tes données. A savoir.
tu as peut être chpoé un virus. Le mieux est de réinstaller ton système c sur. Mais pour ça, faut le CD !!
tu as peut être chpoé un virus. Le mieux est de réinstaller ton système c sur. Mais pour ça, faut le CD !!
je ne sais pas ce que je peux téléchargé comme site de musique gratuit sur mon ordi la plupar ne parche pas !
Tu crois que l'assembleur peut me dire comment le restaurer (au cas ou f11 ne fonctionne pas) ou il va me dire de lui mener l'ordi?
Ben a mon avis F11 ne resoudra pas ton probleme si tu ve le formater.
Si tu t'y connais, c'est sur et certain, qu'il va te demander de lui ramener le pc, vu que c'est un service payant. Et en plus c'est cher.
Ramene moi ton pc, jte le fait gratuit :p
Si tu t'y connais, c'est sur et certain, qu'il va te demander de lui ramener le pc, vu que c'est un service payant. Et en plus c'est cher.
Ramene moi ton pc, jte le fait gratuit :p