ENVOI DE MAIL BLOQUE SUR OUTLOOK EXPRESS
Ofra770
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre -
Ofra770 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Outlook Express et je n arrive plus a envoyer mes mails mais je les reçois.
J'ai le message suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Que dois je faire
Merci
J'ai Outlook Express et je n arrive plus a envoyer mes mails mais je les reçois.
J'ai le message suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Que dois je faire
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
2 réponses
-
plus ce connectivité soit du pc, soit d'outlook vers sons serveurs.
Si internet fonctionne bien alors je te conseille et voir si ton provider n'a pas une panne ou de vérifier les paramètres de courrier de ton outlook. -
ok MAIS LES PARAMETRES SONT BONS
je reçois mais je ne peux pas envoyer.
HELP je ne peux plus bosser
MERCI