Suppression impossible d un programme
gaby
-
Xenocide Messages postés 2 Statut Membre -
Xenocide Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je n arrive pas a desinstaller un programme .Celui ci est grokster.En faite je vais dans ajout suppression est cela est impossible .Comment se fait il?
j ai donc essaye avec Northon est ca me dit que mon fichier est impossible a desinstaller car il ne se trouve pas dans le bon repertoire et que je n ai pas le droit de le desinstaller..Je ne comprends rien .Comment dois je faire ? merci beaucoup a vous tous qui allait m aider
bonne journée
gaby
je n arrive pas a desinstaller un programme .Celui ci est grokster.En faite je vais dans ajout suppression est cela est impossible .Comment se fait il?
j ai donc essaye avec Northon est ca me dit que mon fichier est impossible a desinstaller car il ne se trouve pas dans le bon repertoire et que je n ai pas le droit de le desinstaller..Je ne comprends rien .Comment dois je faire ? merci beaucoup a vous tous qui allait m aider
bonne journée
gaby
A voir également:
- Suppression impossible d un programme
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
2 réponses
Les prog de ce genre (Kazaa,...) installe une quantitée de spyware et autres trucs simpas sur ton ordio. Kan tu essaie de les supprimer ils te laissent pas pask'il y a tj une composante qui est lancée. Je te conseil de telecharger ad-aware et spybot, de les lancer un bon coup. De reboot et de reessayerr de desinstaller (a la limite prend meme Regcleaner pour effacer dans le regedit s'ils ont ecrit des conneries)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités