" Mes documents " est totalement vide.

Tsunade-_-69 Messages postés 36 Statut Membre -  
Tsunade-_-69 Messages postés 36 Statut Membre -
Déjà, désolé à l'avance pour le titre de ma " discussion " mais je ne savais absulement pas quoi mettre tellement mon cas me semble étrange, je dis sembler parce que je suis très loin d'être né avec un ordinateur.

Alors voici ce qui s'est passé, je desirais installer un logiciel ( les details sont inutiles ) et ce que je pensais être le fichier d'installation me demanda de changer mon adresse SID, comme un gros c**, je le fis et voila, qu'il y a un defilement de tous mes fichier, que mon ordi se redemarre et que je retombe sur un bureau qui me semble remis à neuf, l'arriere plan par défaut ect...
Je me rend vite compte que TOUS mes programmes sont encores présents mais que " Mes documents " est totalement vide.

Mais voila que le plus étrange arriva, je lance mon antivirus et je vois quand dans C:/Documents and Settings/William/Mesdocuments...

Tout est present, enfin tout du moins, je vois defiler dans Avast tous mes anciens fichiers qui semblent donc bel et bien là...

Je me precipite alors dans "Documents and Settings" si si je décide d'ouvurir le dossier " William " on me dit " accés refusé ", si je laisse mon curseur dessus, on m'informe que le dossier est vide et si je fais clique droit propriétés, le poids est de 0 octets....
Si je decide de le deplacer on m'informe que cela peut " empecher le fonctionnement de certains systemes "

Que faire ? Avez-vous une solution ?

S'il vous plait, aidez moi et merci d'avance

40 réponses

Tsunade-_-69 Messages postés 36 Statut Membre 1

Je ne sais pas vraiment si on peut considerer ce programme comme le crack à part, le fichier se nomme New SID Wizard il ne peut se desinstaller, je ne crois même pas qu'il s'installe mais qu'il change juste SID...Vila..:s
0
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

dans l absolut si il ta changer ton sid la premiere fois il te le changer a nouveau tu essais
0

si sa marche pas fait un scan antispyware
0

Mais comment puis-je retrouver mon ancien SID ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je cherche
0

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais :):):):):):):):DDDDDDDDDD

Sinon Ad-Aware et Spybot ont tournés hier et aujourd'hui et mon ordi semble clean au niveau spyware...
0

essais de changer le nom du pc dans panneaux de config ,systeme sa peut marcher
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

essai a partir de ton clavier en simultané E+logo windows

a gauche apparais tous ton ordi en arbre

alors click sur la fleche en face poste de travail>de ton dd>documents and setting>administrateur>mes documents

arrive tu a voir ce qui y a dedans
0

Euh, désolé je ne trouve pas Systeme dans panneau de configuration et la technique E+logo windows n'execute rien...:s:s:s lol

Un autre chemin pour changer le nom de l'ordi s'il te plait :)
0

dans panneaux de confi , bascule en affichage clasique en haut a gauche
0

Le nom ici est bien willow83, je pense que ça n'a donc pas changé quelque chose ici...
0

la je s ai plus desoler
0

D'accord, merci. Netforum as tu une autre technique pour " mettre en arbre " l'ordinateur ?
0

Finalement j'ai trouvé voici ce qui est affiché :

http://img89.imageshack.us/img89/4584/documentsgp7.png
0

dit moi a tous hasard le crack ne ta pas rajouter un comptes utilisateur suplementer
0

desolé de l'absence alors tu a reussi a rentrer dans ton dossier ou pas
0

Bah pas vraiment regarde sur le lien que j'ai mis, il n'y a pas de petit plus devant " William " impossibilité de l'ouvrir...:(:(
0

en dessous tu a un autre dossier william william 83 il y a quoi dedans
0

a tu essayer de lancer une recherche sur ton ordi avec le gestionnaire de xp

ou avec un utilitaire de recuperation
0

Absolument pas, puis-je connaître la méthode ? ( Encore merci pous tout ce que vous faîtes )
0