Windows Vista
dutche
Messages postés
83
Statut
Membre
-
asoko Messages postés 1 Statut Membre -
asoko Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de vista et il me crée énormement de problèmes.
En effet j'ai installé dernièrement des logiciels (SQL Server 2005 et Visual Studio 2005) et il m'est recurement signifié, lorsque je veux par exemple créer ma base sur SQL Server, que la base ne peut être créée dans la base sytème master.
Plus loin lorsque je veux par exemple enregistrer des fichiers sur le disque Système C. On me dit que je ne peux écrire dans cette partie.
"contacter votre administrateur", hors je me suis connecté en tant qu'administrateur avec mon nom d'utilisateur. Je ne sais pas s'il ya une différence entre mon nom d'utilisateur (avec les prérogatives d'adminitrateur) et le compte administrateur.
Bref j'aimerais savoir comment régler ce problème d'accès réfusé en écriture sur le C.
Merci de votre aide
Je suis un nouvel utilisateur de vista et il me crée énormement de problèmes.
En effet j'ai installé dernièrement des logiciels (SQL Server 2005 et Visual Studio 2005) et il m'est recurement signifié, lorsque je veux par exemple créer ma base sur SQL Server, que la base ne peut être créée dans la base sytème master.
Plus loin lorsque je veux par exemple enregistrer des fichiers sur le disque Système C. On me dit que je ne peux écrire dans cette partie.
"contacter votre administrateur", hors je me suis connecté en tant qu'administrateur avec mon nom d'utilisateur. Je ne sais pas s'il ya une différence entre mon nom d'utilisateur (avec les prérogatives d'adminitrateur) et le compte administrateur.
Bref j'aimerais savoir comment régler ce problème d'accès réfusé en écriture sur le C.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Hello
pour ton probleme avec Vista, je te conseil de suivre la méthode suivante:
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Ensuite réinstaller les logiciels SQL Server 2005 et Visual Studio 2005...
5-Redémarrez.
Bye
pour ton probleme avec Vista, je te conseil de suivre la méthode suivante:
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Ensuite réinstaller les logiciels SQL Server 2005 et Visual Studio 2005...
5-Redémarrez.
Bye
Salut, moi aussi je suis un nouvelle utilisateur de vista et j'ai un pote qui a voulu me modifier ma variable $Path pour que je puisse faire du java mais il ma supprimer complètement ma variable et je voudrais si possible qu'on me la poste pour éviter que je sois obliger de formater sachant que je ne m sert que de linux et si je réinstalle vista il va me supprimer Linux merci d'avance