Création non aboutie de taches planifiées

Résolu/Fermé
babours Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 14 févr. 2008 à 10:11
babours Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 19 févr. 2008 à 16:19
Bonjourà tous,

Je travaille actuellement dans une société qui avait des gros soucis avec leurs sauvegardes.

Pour situer, j'ai 4 supports de sauvegarde différents, et je dois lancer 7 sauvegardes différentes par jour. Je travaille sur un serveur DELL sous windows 2000 serveur, qui n'est pas controleur de domaine.

6 des 7 sauvegardes sont effectuées à l'aide de NTBACKUP, la dernière par un petit .bat que j'ai crée.

Mon problème:

Jusqu'à présent, je pouvais créer et supprimer les taches sans aucun soucis, jusqu'à hier midi.
Faisant de nombreux tests, et les sauvegardes étant différentes tous les jours, mon planificateur de taches était très sollicité. Donc, hier midi, je tente de recréer une nouvelle tache pour la enième fois avec NTBACKUP, et celle-ci n'apparait plus dans "tasks" et ne se lance pas pour la meme occasion, mon chef de service après avoir reboot mon serveur hier soir, toujours les memes symptomes, pas de création des taches en vue...
J'ai réussi à régler un second souci qui est arrivé peu de temps après, les taches existantes ne se lançaient plus... j'ai du réaffecter tous les mots de passe admin à mes taches (celles qui étaient déjà présentes).

Alors docteur, c'est grave ? :)
A voir également:

1 réponse

babours Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
19 févr. 2008 à 16:19
Bon bah pour info, j'ai pu redémarrer de nouveau le serveur, les tâches ne sont toujours pas réapparues, j'ai donc dû les recréer, et tout à bien fonctionné, merci quand même :)
0