A voir également:
- Recuperation photos cd
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Peut être as tu gravé ces photos sous un windows antérieur avec NERO, avec des restrictions cochées dans celui-ci qui rendent ton cd incompatible avec XP? j'ai eu ce problème avec des CD gravés sous windows millénium que je ne savais pas lire sous XP et encore moins sous VISTA.
Peut être as tu gravé ces photos sous un windows antérieur avec NERO, avec des restrictions cochées dans celui-ci qui rendent ton cd incompatible avec XP? j'ai eu ce problème avec des CD gravés sous windows millénium que je ne savais pas lire sous XP et encore moins sous VISTA.
j'avais toujours ces photos stockées sur le disque dur de mon ancien PC. là c'était facile, j'ai regravé avec une machine sous XP. Ce que je ne sais pas c'est que peut être n'aurai je pas eu ce probléme si j'avais gravé sur l'ancien PC avec autre chose que NERO?? Ce que je peux te dire aussi c'est qu'un pote a eu le même souci avec un CD de documents (word,excel, etc..) gravés sous millénium mais avec autre chose que NERO (j'ai oublié le nom).Maintenant il se peut aussi que ton CD soit HS (ça arrive assez souvent avec des réinscriptibles bas de gamme).