Les Sims 2 Animaux & Cie GC les codes
Résolu
lesupersonicdu84
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Flavia999 -
Flavia999 -
Bonjour, je chercherai tout les codes des Sims 2 Animaux & Cie.
Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance de 6 heures.
Il parraît qu'il y a des codes pour les besoins des Sims(hygiène,ect....)
Si vous connaissez ce code,repondez moi ; )
Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance de 6 heures.
Il parraît qu'il y a des codes pour les besoins des Sims(hygiène,ect....)
Si vous connaissez ce code,repondez moi ; )
A voir également:
- Code triche sims 2 animaux et cie ps2
- Code ascii - Guide
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
42 réponses
slt a touss jé le jeu sur la play 2 animaux et cie je voudraii savoir comment avoir un enfant un bébé commen on fé svp les deux sims sont a 100% mé je ne trouve pa commen en faire un svppp dites moiii c tré importan svppp jen né vraimmen besoin merciii de me répondre
titihenry
cher pa si on ta deja repondu mes pour faire des bb avec les animo fou avoir une niche et kan lanimal est dedan tu va sur lui et tu fait essayer de faire des bb avec voila ciao
girlilou
salut et bien moi je sais comment on fait en faite tu clique sur le lit et tu met les deux personnes dans le lit mais c se détendre pour les deux ensuite ils parles et tu clique sur le monsieur par exemple et ils y aura essayer de faire un bébé et voila apres tu atten kelkejour et c bon
code pour le nain tricheur ! l1.l1.r1.croix.croix.haut
code pour les point animalier ! triangle.rond.croix.carré.l1.r1
code pour l'argent ! triangle.haut.gauche.bas.droite
code pour la boutique pour les chien ! droite.bas.droite.haut.droite.bas.droite.haut
merci et bon jeu si vous avez des new pour le jeux faite passer plise et pour les besoin kelkun c ?????????
code pour les point animalier ! triangle.rond.croix.carré.l1.r1
code pour l'argent ! triangle.haut.gauche.bas.droite
code pour la boutique pour les chien ! droite.bas.droite.haut.droite.bas.droite.haut
merci et bon jeu si vous avez des new pour le jeux faite passer plise et pour les besoin kelkun c ?????????
Bonjour , je nais pas les codes pour les besoins mais j'aimerai bien savoir les codes d'argent
Merci d'avance
Le nageur
Merci d'avance
Le nageur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous êtes bouchés? Game cube pas PC.
C bien tony de nous donner le code mais c pas pareil. PAs des codes des manips donc si quelqu'un sait des vrais codes pour GC merci de répondre.
Cordialement, lesupersonicdu84
C bien tony de nous donner le code mais c pas pareil. PAs des codes des manips donc si quelqu'un sait des vrais codes pour GC merci de répondre.
Cordialement, lesupersonicdu84
Je connais un code pour l'argent mais ses pas la meme chose que les otre disent ses: motherlode
merci bye
merci bye
pour faire des bébé vous mettez deux sims qui on une relation élevé dans le meme lit (mettez détente les deux)
et kliker sur l'un des sims sur ésayller de faire un bébé et voilà ils font des bébé
et kliker sur l'un des sims sur ésayller de faire un bébé et voilà ils font des bébé
moi j'ai tout les jeux des sims a part les naufrongé (mas dans les sims animaux et cie ben o pe pa faire de bébé)
c nul mais j'aime bien sinon!!!
qui a le code pour avoir touts ce quon ve!!!sur play2 animaux et cie
c nul mais j'aime bien sinon!!!
qui a le code pour avoir touts ce quon ve!!!sur play2 animaux et cie
Bonjour, tout comme toi je cherchait le code d'installation des sims 2 animeaux et cie, le voici :
LYMV - KFW9 - EUCU - LXMN - ARLD
Bonne chance !!!
LYMV - KFW9 - EUCU - LXMN - ARLD
Bonne chance !!!
bonjour
Si vous cherché des code pour les besion des sims il y a
maxmotives , qui mets les besion des tout la famile vert
aspirationlevel (+ un chiffle en 1 en 5) change le niveau d'inspiration (doré, argent, vert ......)
C'est tout ce que je connait au niveau des besions , j'espers que je vous aurais bien aidé
Si vous cherché des code pour les besion des sims il y a
maxmotives , qui mets les besion des tout la famile vert
aspirationlevel (+ un chiffle en 1 en 5) change le niveau d'inspiration (doré, argent, vert ......)
C'est tout ce que je connait au niveau des besions , j'espers que je vous aurais bien aidé
bonjour je vien juste davoir les sims 2 animaux sur la gamecube mais je voudrais des codes
jai deja essayer celui du nain tricheur et il apparait mais appres jai essayer les codes mais sa marche si kelkun peu maider rapidement mercie spliz ...............................................................................svp
jai deja essayer celui du nain tricheur et il apparait mais appres jai essayer les codes mais sa marche si kelkun peu maider rapidement mercie spliz ...............................................................................svp
Bonjour , s'il vous plaît vous pouvez me dire le code pour l'argent et les points animaliers merci !