Clé wep, ssid et wpa avec videotron
maxell2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de m'acheter un routeur sans fil linksys wrt54gs pour brancher mon ps3 seulement, dans mon livre de ps3, il me parle de clé wep, ssid et wpa que mon fournisseur est supposé me fournir, est ce vrai ou bien c'est moi qui me fait des code que j'invente et que je garde bien caché. je suis avec videotron haute vitesse
je viens de m'acheter un routeur sans fil linksys wrt54gs pour brancher mon ps3 seulement, dans mon livre de ps3, il me parle de clé wep, ssid et wpa que mon fournisseur est supposé me fournir, est ce vrai ou bien c'est moi qui me fait des code que j'invente et que je garde bien caché. je suis avec videotron haute vitesse
A voir également:
- Clé wep, ssid et wpa avec videotron
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
9 réponses
Bonsoir,
WEP - WPA : sont deux systèmes de sécurités. Le WPA étant apparemment plus fiable que le WEP. A configurer toi-même.
SSID : c'est le nom du réseau. Tu peux le modifier également.
good luck
WEP - WPA : sont deux systèmes de sécurités. Le WPA étant apparemment plus fiable que le WEP. A configurer toi-même.
SSID : c'est le nom du réseau. Tu peux le modifier également.
good luck
c'est tu vraiment compliqué a installer meme en suivant les instructions a la lettre ou je suis mieux d'attendre un ami qui si connait en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé, ca fonctionne, j'ai seulement wep-128, je vois aucune trace wpa, c'est quoi qu'il faut faire pour configuré, c'est mon internet que je doit configuré autrement?
Je ne connais pas précisément ton appareil mais la configuration du WPA doit se trouver dans les même options que le WEP. Ce sont deux systèmes de sécurités. Mais tout les appareils ne possèdent pas les deux. Tu n'as peut-être que le WEP.
Si tu ne l'as pas fais, essaie de modifier le nom de ton réseau (SSID)
Tu as sans doute une option pour désactiver l'envoi du nom du réseau (disable SSID broadcast ou quelque chose du genre)
Si possible, fais-le. Ton réseau WiFi sera mieux protégé.
Tu devras entrer toi-même le nom du réseau dans ta ps3 pour qu'elle le détecte. (Je ne sais pas comment ça fonctionne, je n'ai pas de console.)
Si tu n'y arrive pas tant pis. Tu as déjà le WEP. Ce n'est pas extra comme protection mais c'est déjà ça...
good luck
Si tu ne l'as pas fais, essaie de modifier le nom de ton réseau (SSID)
Tu as sans doute une option pour désactiver l'envoi du nom du réseau (disable SSID broadcast ou quelque chose du genre)
Si possible, fais-le. Ton réseau WiFi sera mieux protégé.
Tu devras entrer toi-même le nom du réseau dans ta ps3 pour qu'elle le détecte. (Je ne sais pas comment ça fonctionne, je n'ai pas de console.)
Si tu n'y arrive pas tant pis. Tu as déjà le WEP. Ce n'est pas extra comme protection mais c'est déjà ça...
good luck