Msn
parkeden
Messages postés
5
Statut
Membre
-
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je me connecter a msn, il y a mon adress de messagerie ainsi que mon de passe qui y sont automatiquement sans que j'ai cocher la case retenir mon adress , comment faire pour y remedier merci avance
lorsque je me connecter a msn, il y a mon adress de messagerie ainsi que mon de passe qui y sont automatiquement sans que j'ai cocher la case retenir mon adress , comment faire pour y remedier merci avance
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
merci, mais elle sont deja décocher, meme quant je vais sur google que je tape msn puis je vais sur connection ben , mon adress et mon mots de passe s'affiche
ya des options configurables quand tu ouvres messenger, du type connexion automatique sur mon ID, ouvrir automatiquement messenger avec Windows, etc.. Si mes souvenirs sont bon, tout est pratiquement coché par défaut.Par contre, là tout de suite je suis sur un PC sans MSN, et je ne peux t'indiquer précisément la manip. De mémoire, ouvres msn (page avec tes contacts) et tu devrais trouver ces cases à cocher à partir d'un menu "Options" ou "Préférences" enfin quelquechose comme ça.