LA question

Fermé
blixavander - 28 nov. 2003 à 00:33
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 28 nov. 2003 à 08:39
donc je possède un pc... j'ai windows.... mais je n'aime pas microsoft .... mais je suis pas très bon en informatique..... donc est ce que linux est mieu que windows?? pour une personne qui ne comprend pas trop... :) et s'il y a des problème de compréhension avec certain logiciel.....

sinon si vous vous santez l'ame de m'aider sur un autre truc j'ai des problème encor une fois avec le vers blaster qui est revenu alors que je l'ai déjas viré et installé le patch.....

en tout cas MERCI de vos suggestion et de votre aide !!!!
PEACE

2 réponses

Windows est plus convivial que linux. Si t'as du mal avec windows, je pense pas que ça aille mieux avec le pingouin. Sans indiscrétion, est ce que tu pourrais me dire ce que tu n'aimes pas chez microsoft ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 nov. 2003 à 08:39
Salut...pour completer ce que dit marsouin, si en plus personne ne peut t'aider et que tu ne comptes pas te mettre a l'info de maniere pro, alors oublie linux pour le moment...

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0