Adresse ip qui change a chaque boot

Résolu/Fermé
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 27 nov. 2003 à 20:56
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 27 nov. 2003 à 23:32
Bonjour a tous.

J'ai un petit pepin d'adresse ip. a chaque demarrage de connexion internet je change d'ip, normal c'est sur mon contrat. Je pourrais paye pour en avoir une fix mais c'est comme qui dirait un peu cher.
Pourtant j'aimerais pouvoir commander mon pc a distance mais comme cette @ip change tout le temps pas facile de le retrouver sur le net.

Si quelqu'un a une idée pas cher voir meme gratos, je suis preneur.

Merci d'avance.
A++
A voir également:

2 réponses

Mickael Provost
27 nov. 2003 à 21:15
Va sur le site www.no-ip.com

Il te permet d'avoir une adresse DNS dynamique.
Sous Windows, un petit programme (qui se trouve sur le site) envoie ta nouvelle adresse IP a chaque fois que tu te connectes sur le Web. On peut même le mettre en service...
Pour linux, je ne sais pas ce qu'il propose.

Après tu utilises une adresse du style rer_jouz.no-ip.com à la place de ton IP.
3
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
27 nov. 2003 à 23:32
Impecable. Ca marche; Je sais pas si la mise a jour de l'adresse ip marchera mais pour l'instant, j'ai mon nom de domaine.

Merci, plein de nv truc a essayer.
A++
0