Window ne veut pas lire mes music
clement33370
-
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
jai eu un pti souci un amis ma passé des chanson quil a extrait de cd mai je ne peux pas lire certaine ( format wma) car sa menvoi sur une page internet celle ci ===> http://drmlicense.one.microsoft.com/pdrm/fr/welcome.asp?challenge=AAEAAbMu6P9LRIxIoYntSwaZ69ofLegiJvjLTk6M6PSCULyP0qqQbcNHHGfUNEZILfdLDYLi9VFRhfLrSwhoeDMHxxvcq1qHA8jFCBur7D!a3R1NFE9yXYjw2NQkTK7xOIb6yPAre!Onb03xxFhwrSMyGaawDqXTPSAsiI1zwwv9xDZ!8wadmbzOgVWSKr300cANSIL*AEt6ED5HlteLyZ30FiSe6M1d9imHxXmTKcN5qxFACyu*v!CdOkFeK1T8Zvwrvb5rr6tE&DRMVer=1.4&embedded=false
cela me dit donc de cliquer sur un onglet " telechargement de licence" bien je clique dessu si il fo juste telecharger une licence
mai mon souci c'est que jai une ptite fenetre qui souvre avec marquer dessus "erreur les plug in microsoft windows media service" ne sont pas instalé sur votre navigateur nescape.
que faut til que je fasse merci beaucou de maider car jai enormement de chanson ke je ne peux pas lire
jai eu un pti souci un amis ma passé des chanson quil a extrait de cd mai je ne peux pas lire certaine ( format wma) car sa menvoi sur une page internet celle ci ===> http://drmlicense.one.microsoft.com/pdrm/fr/welcome.asp?challenge=AAEAAbMu6P9LRIxIoYntSwaZ69ofLegiJvjLTk6M6PSCULyP0qqQbcNHHGfUNEZILfdLDYLi9VFRhfLrSwhoeDMHxxvcq1qHA8jFCBur7D!a3R1NFE9yXYjw2NQkTK7xOIb6yPAre!Onb03xxFhwrSMyGaawDqXTPSAsiI1zwwv9xDZ!8wadmbzOgVWSKr300cANSIL*AEt6ED5HlteLyZ30FiSe6M1d9imHxXmTKcN5qxFACyu*v!CdOkFeK1T8Zvwrvb5rr6tE&DRMVer=1.4&embedded=false
cela me dit donc de cliquer sur un onglet " telechargement de licence" bien je clique dessu si il fo juste telecharger une licence
mai mon souci c'est que jai une ptite fenetre qui souvre avec marquer dessus "erreur les plug in microsoft windows media service" ne sont pas instalé sur votre navigateur nescape.
que faut til que je fasse merci beaucou de maider car jai enormement de chanson ke je ne peux pas lire
A voir également:
- Window ne veut pas lire mes music
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows ne démarre pas - Guide
- Lire epub - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
15 réponses
Bienvenue dans le monde des DRM.
Demande à ton pote de changer de logiciel pour extraire ses chansons, par exemple CDEx.
Demande à ton pote de changer de logiciel pour extraire ses chansons, par exemple CDEx.
heu pour les reextraire sa va pas etre possible ya plus de 90giga mai ske je compren pas c'est que sur dautre ordi sa marche leur son et pas sur le mien
merci laboule jai essayer mai c pas sa sa me renvoi tjr sur le site
merci laboule jai essayer mai c pas sa sa me renvoi tjr sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jarive pas a trouver un plug in corect mai je pensse que le contenu donc la chanson a etai proteger mai il me fodrer une licence pour la lire si quelqun en conai sa serai cool
jai essayer mai sa veu pas jai meme telecharger 3 autres convertiseur et rien a faire kan c protege sa v pas convertir
beh jai en tou 170 giga de music et 90 ke je pe pas lir fo ke je trouve une solution jvai pas balancer 90giga de son comme sa