Comment ouvrir un fichier Unknown ? Marylisaaa - Dernière réponse le 21 sept. 2009 3 réponses Bonjour, Comment ouvrir un fichier Unknown ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Fulez Je recherche un logiciel me permettant de lire doc recu sous un fichier unknown Réponse 2 / 3 atomy ça dépend de l'extension que tu as!! Réponse 3 / 3 PFCOPA Bonjour, Je viens de recevoir un fichier UNKNOWN, et je n'arrive pas à le lire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. MERCI JE SUIS SUR VISTA Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Fulez Je recherche un logiciel me permettant de lire doc recu sous un fichier unknown
Réponse 3 / 3 PFCOPA Bonjour, Je viens de recevoir un fichier UNKNOWN, et je n'arrive pas à le lire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. MERCI JE SUIS SUR VISTA