Ordi bip + ouverture fenetre
jayjay
-
jayjay -
jayjay -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordi portable compaq armada E500 bip ( 1 seul, court de temps en temps, ca parait aléatoire ) et de plus la fenetre de recherche windows s'ou vre toute seule. J'ai fait un scan avec avast, rien. De plus mon port PS/2 pour la souris externe ne fonctionne plus depuis ce probleme de bip.
Merci de votre aide
Depuis quelques jours mon ordi portable compaq armada E500 bip ( 1 seul, court de temps en temps, ca parait aléatoire ) et de plus la fenetre de recherche windows s'ou vre toute seule. J'ai fait un scan avec avast, rien. De plus mon port PS/2 pour la souris externe ne fonctionne plus depuis ce probleme de bip.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ordi bip + ouverture fenetre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
5 réponses
tu a ete regarder dans l'observateur d'evenements ? onglet systeme ou applications
panneau de config , outils systeme
panneau de config , outils systeme
J'ai repere 2 evenements mais je ne comprends pas ! J'ai cherché la signification mais c'est vraiment complexe !
carte Intel(R) PRO/100+ MiniPCI : le lien est hors service
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0x70) dans la gamme d'adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l'instabilité du système.
Peut on restaurer le "lien" ou est du materiel physique à remplacer ?
Merci de m'aider !
carte Intel(R) PRO/100+ MiniPCI : le lien est hors service
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0x70) dans la gamme d'adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l'instabilité du système.
Peut on restaurer le "lien" ou est du materiel physique à remplacer ?
Merci de m'aider !
avec ce que tu donne je ne peux pas t'aider plus , il faut attendre l'aide de plus caler que moi
mais ton prob a l'air de venir des erreurs que tu a
met le numero d'evenement de tes erreurs
ton pc il bip au demmarage (si oui et un seul bip c'est normal , si plus de un bip , dis moi combien)
mais ton prob a l'air de venir des erreurs que tu a
met le numero d'evenement de tes erreurs
ton pc il bip au demmarage (si oui et un seul bip c'est normal , si plus de un bip , dis moi combien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les n° d'evenement c'est n° 4 et 5.
Non les bips sont n'importe quand. Un seul bip, court. Je n'ai pas réussi à voir ce qui les declenchait, ce n'est pas à chaque fois que je fais quelquechose en particulier. Par ex hier il bipait alors que je regardais un film et je n'etais branché à rien, pas d'alim, pas d'internet ..
Merci de ton aide !
Non les bips sont n'importe quand. Un seul bip, court. Je n'ai pas réussi à voir ce qui les declenchait, ce n'est pas à chaque fois que je fais quelquechose en particulier. Par ex hier il bipait alors que je regardais un film et je n'etais branché à rien, pas d'alim, pas d'internet ..
Merci de ton aide !