A voir également:
- Reinstaler windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
23 réponses
Salut,
Si tu as le CD windows, tu n'as qu'a rebooté dessus et la procédure d'installation se lancera.
Si tu as le CD windows, tu n'as qu'a rebooté dessus et la procédure d'installation se lancera.
si tu a pas le cd tu veut faire comment ??? tu cherche un cd pirater ici il y en a pas on regle des soucis pas , de piratage , va au magasin demande une lisence et installe le ou demande a un copain le sien comment veut tu formater du vide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre pas besoin d'utiliser la boite de messagerie privée (MP) :-DD
Il te suffit de cliquer sur "continuer la discussion" ou sur la première petite icone à gauche !
Sinon si tu n'as pas de CD windows, ce n'est malheureusement pas sur CCM oû tu pourras trouver l'info pour savoir où le télécharger. Le seul conseil que tu auras sera d'acheter une licence windows. Par contre ton PC est-il un PC de marque (HP, Packard, ACER...) ?
Il te suffit de cliquer sur "continuer la discussion" ou sur la première petite icone à gauche !
Sinon si tu n'as pas de CD windows, ce n'est malheureusement pas sur CCM oû tu pourras trouver l'info pour savoir où le télécharger. Le seul conseil que tu auras sera d'acheter une licence windows. Par contre ton PC est-il un PC de marque (HP, Packard, ACER...) ?
j'ai pas dit que je vais un CD piratage bidule, j'ai juste demander comment je peut faire, pas besoin d'aller poussez les choses jusqu'au
mot piratage, bon ben merci. bon dsl si je parle comme sa.
mot piratage, bon ben merci. bon dsl si je parle comme sa.
On t'a répondu par rapport a ta situation (et par rapport a ta question en MP :-°) !
Si tu n'as pas de CD windows, il n'y a que trois possibilités :
- Te trouver une version pirates ou emprunter le CD de quelqu'un avec sa clé,
- Acheter une version officielle,
- Te faire un CD master ou une restauration usine si ton PC est un PC de marque !
Si tu n'as pas de CD windows, il n'y a que trois possibilités :
- Te trouver une version pirates ou emprunter le CD de quelqu'un avec sa clé,
- Acheter une version officielle,
- Te faire un CD master ou une restauration usine si ton PC est un PC de marque !
A ok,
La je comprend mieux, bon si la marque du PC et inscrit sur le PC sa s'appelle :
SNSV c'est dessus sur un papier.
C'est une marque ?
La je comprend mieux, bon si la marque du PC et inscrit sur le PC sa s'appelle :
SNSV c'est dessus sur un papier.
C'est une marque ?
ben c'est simple en gros tu as compaq, hp, fujitsu siemens, packard bell, medion, msi, asus, etc... ou alors c'est un fait sur mesure
Si c'est un portable tu regardes tout autour... dessus, dessous, si c'est une tour tu regardes sur toutes les faces du boitier principal. Parfois certaines marques affiches leur logo à l'écran au démarrage avant l'apparition de windows.
trop de problème j'ai toucher dans démarrer exécuter regedi32 et j'ai trafiquer quelque truc de valeur sété de 0 donc janer mit a 1
ensuite problème de HijackThis etc... trop de problème tellement pour moi c'est problème sont nombreuse j'ai même pas envie
de tout refaire car en plus au redémarrage de l'ordinateur il y a l'écran bleu qui dise je c'est plus quoi, donc je me prend pas la tête je veut
reformater
Sa ira plus vite.
Et d'un coter sa m'apprendra car je veut faire imformaticien plus tard.
ensuite problème de HijackThis etc... trop de problème tellement pour moi c'est problème sont nombreuse j'ai même pas envie
de tout refaire car en plus au redémarrage de l'ordinateur il y a l'écran bleu qui dise je c'est plus quoi, donc je me prend pas la tête je veut
reformater
Sa ira plus vite.
Et d'un coter sa m'apprendra car je veut faire imformaticien plus tard.