Problème connexion ipod touche a internet
kemar
-
yannouthetennisman -
yannouthetennisman -
Bonjour,
j'ai un gros problème!!
j'ai eu a mon anniversaire un ipod touch mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi(livebox)
j'ai essayer de rentrer la clé wep mais ce le ne marche pas.
donc s'il vous plait si quelqu'un peut me donner un coup de main sa serait super cool
merci encore.
kemar
j'ai un gros problème!!
j'ai eu a mon anniversaire un ipod touch mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi(livebox)
j'ai essayer de rentrer la clé wep mais ce le ne marche pas.
donc s'il vous plait si quelqu'un peut me donner un coup de main sa serait super cool
merci encore.
kemar
A voir également:
- Problème connexion ipod touche a internet
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
je suis vraiment pas aussi caler que toi en informatique donc si tu pouvaot me dire comment vérifier le filtrage d' adresse mac et la config ip sa serait super sympa.
merci encore
kemar
merci encore
kemar
Oui.Moi aussi j'ai une livebox et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Mais moi il a mon ordinateur portable qui utilise deja je reseau de ma livebox est donc ma livebox n'accepte pas mon ipod touch.Comment faire ?
Aidez moi !
Aidez moi !
g trouver le problème.
enfète c tout bète, tu doi apuyer sur le bouton association ki est en dessou de ta livebox (a coté du cable line) et ensuite tu va voir clignoter ou ou des bouon sur ta livebox
a se moment là il fo ke tu rentre la clé wep sur ton ipod(les lettre doivent etre en majusule) et fé attention tu a kelke minute pour la rentrer.
et tnormalement sa devré marcher. et pas besoin de la rentrer a chaque fois une fois rentrer c pour tout le te
donne des nouvelles pour savoir si sa a marcher.
kemar
enfète c tout bète, tu doi apuyer sur le bouton association ki est en dessou de ta livebox (a coté du cable line) et ensuite tu va voir clignoter ou ou des bouon sur ta livebox
a se moment là il fo ke tu rentre la clé wep sur ton ipod(les lettre doivent etre en majusule) et fé attention tu a kelke minute pour la rentrer.
et tnormalement sa devré marcher. et pas besoin de la rentrer a chaque fois une fois rentrer c pour tout le te
donne des nouvelles pour savoir si sa a marcher.
kemar
Moi enfait quand on me disais d'appuyer le bouton association il ne clignotait pas. il fallait que je débranche la livebox puis après l'avoir rallumée appuyer sur le bouton. a partir de ce moment (le bouton clignote) t'as 10 min pour rentrer ta clé wep comme mot de passe. si ca ne marche toujours pas je ne sais vraiment pas comment t'aider. tchou!
moi ca ne marche pas ce que tu dis. mais faut t'il faire des espaces dans la clé wep, et quand j'appuie sur le bouton association a coté de line rien ne clignote sur ma livebox, faut'il appuyer super longtemps ou a un moment précis? stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question