Bloquée au jeu Zelda sur DS
Pauliie
Messages postés
27
Statut
Membre
-
max123456123456 -
max123456123456 -
Coucou !
Voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
Ps : si vous aussi vous êtes bloqués à un niveau avant le mien n'hésitez pas à me demander !
Voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
Ps : si vous aussi vous êtes bloqués à un niveau avant le mien n'hésitez pas à me demander !
A voir également:
- Bloquée au jeu Zelda sur DS
- Boite gmail bloquée - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
37 réponses
bonjour a tous je sui bloquer au temple du rois des mers ss6 kan il faut imprimer le sceau mais le probleme c ke kan j ouvre la carte marine je n ai pas le sceau ou faut t il le trouver ou que faut t il faire pour l avoir cela fait 1semaine que je sui bloquer
help me merci beaucoup de me repondre
help me merci beaucoup de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jarive pas je suis bloqué dans lile de pierre rouge pour récupérer une pierre présieuse sur un lézar jarrive pas a le combatre pour avoir la pierre pour délivré la meuf
cherche 1 palmier avec ps loin de lui 1 rocher et des mauvaise herbe puis creuse devant il y aura 1 tunnel va dedans et il y aura la reponse du chemin sur 1 carte
Hello !!!! Ben voila quand je veut aller a l'il de molida et ben je suis bloker par les caillou et sur la carte y a un chemin pour parsser ! Ya quelqu'un qui pouré maider j'ai cherche et jme sjui fait en porter par la tornade ki ma enmener au jétais!
Si quelque pouvé médé sa ceré super cool!! Merci
Si quelque pouvé médé sa ceré super cool!! Merci
salut,
donc je suis coincer apres d'avoir trouver les 4 boing boing dans l'ordre
alors si quelqu'un peut m'aider ca sera gentil!!!!
??????????????????????????????????
????????????????????????????????????
???????????????
donc je suis coincer apres d'avoir trouver les 4 boing boing dans l'ordre
alors si quelqu'un peut m'aider ca sera gentil!!!!
??????????????????????????????????
????????????????????????????????????
???????????????
bonjour je joue a zelda depuis peux,j ai pu avoir quelques trucs et astuces ici mais ce pendant je suis bloqué!!! grrrrr jeux de merde mdr... je ne trouve pas le SAC pour moi pouvoir achete des bombes,pouvez vous me dire comment faire svp merci d avance pour vos conseilles a bientot cordialement gringo
Bonsoir,
C'est un trésor du Temple du Vent. Tu le trouveras au 2ème sous-sol. Lis la solution proposée <IcI>.
C'est un trésor du Temple du Vent. Tu le trouveras au 2ème sous-sol. Lis la solution proposée <IcI>.
Pour commencer va à l'île Molida, avant les trois récifs, si tu as le canon il te suffira de passer aux rochers qui ne sont pas marqué sur la carte, si tu n'as pas le canon va en acheter au bazar d'Edo. A l'île Molida tu rencontreras la mer de Moran, si tu n'arrives à passer la grotte c'est normal, va chercher dans le tipi Moran tu rencontreras un jeune garçon, tu lui diras que tu es romantique, retourne dans la grotte, la mer te laissera ainsi passer. Une fois que tu auras la pelle, creuse au palmier au plus près du tipi et sur une carte tu verras les instruction
moi je suis bloquee au temple des mer au 4 etage . j'ai mis la cle dans la porte et apres je ma balense sur le pilier mais une porte me gene donc si vous savez comment faut faire dite le moi vite . merci
si vous etes bloquee vous pouvez aller voir sur solusion the legend of zelda spirit tracks . moi ji vais me je ne trouve pas!!!!!!!!!
si vous etes bloquee vous pouvez aller voir sur solusion the legend of zelda spirit tracks . moi ji vais me je ne trouve pas!!!!!!!!!
il faut ce taille de lotre cote des pierre sur ta carte marine et tu va sur la premiere ile tu demande la pelle a un mec dans sa maison et tu dois indicer les endroit des tablette sur ta carte et tu fais une croi et a l'intercection des deux trais tu creuse il y aura un passage secret et la tu cotinue et tora un chemin presis a prendre avec ton bateau